Kinshasa, 21 août 2023- Le coordonnateur de la structure “quinquennat Fatshi”, Tobie Kayumbi séjourne depuis dimanche 20 Aout 2023, à Mbuji-Mayi dans la province du Kasaï Oriental.
A son arrivée, ce fils du terroir a été accueilli des femmes, jeunes membres de sa structure et des militants du parti politique UDPS.
Content de cet accueil, Tobie Kayumbi a dans la causerie morale le meme jour, exprimé sa gratitude à cette population pour l’amour mais également prêcher la réélection de Félix Tshisekedi à la tête du pays.
“Un peu comme d’habitude, ces femmes qui m’ont vu grandir et ces jeunes ambitieux, m’ont accueilli avec enthousiasme et euphorie à Mbuji-Mayi, ma terre natale”, a-t-il souligné.
Ce candidat aux législatives nationales a également saisi de l’occasion pour informer de sa candidature retenue par la CENI.
“J’ai profité de l’occasion pour informer à la population de la validation par la CENI, de ma candidature à la députation nationale”, a déclaré Tobie Kayumbi.
Il faut noter que “Quinquennat Fatshi” est une structure qui œuvre pour la réélection de Félix Tshisekedi à la magistrature suprême de la RDC.
La rédaction