Élections 2023: À Mbuji-Mayi, Candidat député national, Tobie Kayumbi et sa base misent pour une réélection de Félix Tshisekedi

Kinshasa, 21 août 2023- Le coordonnateur de la structure “quinquennat Fatshi”, Tobie Kayumbi séjourne depuis dimanche 20 Aout 2023, à Mbuji-Mayi dans la province du Kasaï Oriental.

A son arrivée, ce fils du terroir a été accueilli des femmes, jeunes membres de sa structure et des militants du parti politique UDPS.

Content de cet accueil, Tobie Kayumbi a dans la causerie morale le meme jour, exprimé sa gratitude à cette population pour l’amour mais également prêcher la réélection de Félix Tshisekedi à la tête du pays.

“Un peu comme d’habitude, ces femmes qui m’ont vu grandir et ces jeunes ambitieux, m’ont accueilli avec enthousiasme et euphorie à Mbuji-Mayi, ma terre natale”, a-t-il souligné.

Ce candidat aux législatives nationales a également saisi de l’occasion pour informer de sa candidature retenue par la CENI.

“J’ai profité de l’occasion pour informer à la population de la validation par la CENI, de ma candidature à la députation nationale”, a déclaré Tobie Kayumbi.

Il faut noter que “Quinquennat Fatshi” est une structure qui œuvre pour la réélection de Félix Tshisekedi à la magistrature suprême de la RDC.

La rédaction 

Les plus vus

RDC-Gouvernement Suminwa : Félix Tshisekedi compte avoir des personnes expérimentées avec une forte probité (Sama Lukonde)

Kinshasa, 14 avril 2024- Dans le cadre des discussions pour la formation de son Gouvernement, la Cheffe de l'Exécutif...

Urgent : Ancien joueur de Mazembe, Rainford Kalaba n’est plus !

Kinshasa, 13 Avril 2024 - C'est une nouvelle terrifiante qui vient de frapper le monde sportif ce samedi. L'ancien...

RDC: GLM Talk est de retour avec un nouvel épisode qui promet d’être tout aussi enrichissant et captivant (Communiqué)

Kinshasa,12 avril 2024-Après le grand succès des deux premiers épisodes, GLM Talk est de retour avec un nouvel épisode...

Beni : Près de 10 morts dans une série d’attaques dans les quartiers périphériques de la commune de Mulekera

Beni, 13 Avril 2024- Près de 10 civils ont été tués par des combattants d'Allied Democratic Forces (ADF) dans...

Cour constitutionnelle-Rectification d’erreurs matérielles : Les députés repêchés en ballotage

Kinshasa, 13 avril 2024- Après une longue attente pour la validation de leur mandat, certains députés nationaux repêchés par...