Élections 2023: À Mbuji-Mayi, Candidat député national, Tobie Kayumbi et sa base misent pour une réélection de Félix Tshisekedi

Kinshasa, 21 août 2023- Le coordonnateur de la structure “quinquennat Fatshi”, Tobie Kayumbi séjourne depuis dimanche 20 Aout 2023, à Mbuji-Mayi dans la province du Kasaï Oriental.

A son arrivée, ce fils du terroir a été accueilli des femmes, jeunes membres de sa structure et des militants du parti politique UDPS.

Content de cet accueil, Tobie Kayumbi a dans la causerie morale le meme jour, exprimé sa gratitude à cette population pour l’amour mais également prêcher la réélection de Félix Tshisekedi à la tête du pays.

“Un peu comme d’habitude, ces femmes qui m’ont vu grandir et ces jeunes ambitieux, m’ont accueilli avec enthousiasme et euphorie à Mbuji-Mayi, ma terre natale”, a-t-il souligné.

Ce candidat aux législatives nationales a également saisi de l’occasion pour informer de sa candidature retenue par la CENI.

“J’ai profité de l’occasion pour informer à la population de la validation par la CENI, de ma candidature à la députation nationale”, a déclaré Tobie Kayumbi.

Il faut noter que “Quinquennat Fatshi” est une structure qui œuvre pour la réélection de Félix Tshisekedi à la magistrature suprême de la RDC.

La rédaction 

Les plus vus

Exetat 2024: La publication des résultats débute le 24 juillet

Kinshasa, 20 juillet 2024 - C’est le mercredi 24 juillet prochain que va débuter la publication des résultats de...

RDC: Acacia Bandubola appelée à sévir contre la spoliation du patrimoine foncier de la SNCC

Kinshasa, 19 juillet 2024- La société nationale des chemins de fer du Congo (SNCC) fait face à la spoliation...

Education – Revue annuelle des performances : Le député André Kongolo s’engage à porter les recommandations de la sous-divison de Kasa-Vubu à l’Assemblée provinciale

Kinshasa, 19 juillet 2024 - Ouvertes jeudi 18 juillet, les assises de la Revue annuelle des performances (RAP) ont...

Kinshasa : Grogne des vendeuses des pagnes au beach Ngobila

Kinshasa, 19 juillet 2024- Les vendeuses des pagnes au beach Ngobila en colère à cause de la fermeture du...

RDC : Le gouvernement “a besoin de plus des recettes” pour financer la relance du PDL 145 territoires (CCE)

Kinshasa, 19 juillet 2024- Réunis autour de la Première ministre, jeudi 18 juillet, les membres du comité de conjoncture...