Eliminatoires CAN 2024 – RDC vs Soudan : Arthur Masuaku tend vers un forfait 

Kinshasa, 26 Août 2023 – Le cas du défenseur arrière gauche de la RDC, Arthur Masuaku inquiète. L’international Congolais de Besiktas, Arthur Masuaku a effectué l’examen de l’IRM ce vendredi après sa blessure contractée le jeudi 24 Août lors du match qui opposait son équipe Besiktas à Dinamo Kiev.

Selon les dernières nouvelles reçues de son examen, le congolais souffre d’un étirement et un saignement au niveau du biceps fémoral.

“Toute fois aucune information n’a été révélée en ce qui concerne la durée de son indisponibilité.” rassure nos conférences de “Leopardsactu” à ce sujet.

La pied gauche défensif de Besiktas est en voie d’être le premier forfait dans la liste des 27 Léopards publiée par le sélectionneur de la RDC, Sébastien Desabre, jeudi dernier, pour affronter le Soudan le 9 septembre prochain au stade des martyrs.

L’ancien défenseur de West Ham en Angleterre avait quitté ses coéquipiers à la 46ème minute lors de cette rencontre de barrage à la Conférence League, remportée par son club dans la suite par 3-2 à l’extérieur devant Dynamo Kiev.

Roland MAKIESE

Les plus vus

Under and Over 7 – le joyau de la section 1xGames

Qu'est-ce qui distingue un bon jeu de nos jours ? La simplicité des règles ? Les références à d'autres...

Procès Nangaa : 25 prévenus dont 5 à la barre et les autres en fuite (Liste)

Kinshasa, 24 juillet 2024- Mise en place terminée à la prison militaire de Ndolo où s'ouvre ce mercredi 24...

Sud-Kivu : 3 bandits présumés auteurs du meurtre d’un jeune garçon sur l’avenue ISGA aux arrêts 

Bukavu le 24 juillet 2024- Le ministre de l'intérieur et securité du Sud-kivu, Albert Kahasha Murhula a appréhendé trois...

Procès Nangaa et ses complices : “Il s’agit d’une procédure par défaut pour certains et contradiction pour d’autres (Ministre de la justice)

Kinshasa, 24 juillet 2024- La Cour militaire de Kinshasa/Gombe ouvre ce mercredi 24 juillet, le procès qui oppose l'auditeur...

Kinshasa: Ultimatum de la police aux propriétaires des véhicules abandonnés sur différentes artères de la ville 

Kinshasa, 23 juillet 2024- Sept jours ont été accordé aux proprietaires des voitures, en panne ou épave, abandonnés et...