Kinshasa, 26 Août 2023 – Le cas du défenseur arrière gauche de la RDC, Arthur Masuaku inquiète. L’international Congolais de Besiktas, Arthur Masuaku a effectué l’examen de l’IRM ce vendredi après sa blessure contractée le jeudi 24 Août lors du match qui opposait son équipe Besiktas à Dinamo Kiev.
Selon les dernières nouvelles reçues de son examen, le congolais souffre d’un étirement et un saignement au niveau du biceps fémoral.
“Toute fois aucune information n’a été révélée en ce qui concerne la durée de son indisponibilité.” rassure nos conférences de “Leopardsactu” à ce sujet.
La pied gauche défensif de Besiktas est en voie d’être le premier forfait dans la liste des 27 Léopards publiée par le sélectionneur de la RDC, Sébastien Desabre, jeudi dernier, pour affronter le Soudan le 9 septembre prochain au stade des martyrs.
L’ancien défenseur de West Ham en Angleterre avait quitté ses coéquipiers à la 46ème minute lors de cette rencontre de barrage à la Conférence League, remportée par son club dans la suite par 3-2 à l’extérieur devant Dynamo Kiev.
Roland MAKIESE