Eliminatoires CAN 2024 – RDC vs Soudan : Arthur Masuaku tend vers un forfait 

Kinshasa, 26 Août 2023 – Le cas du défenseur arrière gauche de la RDC, Arthur Masuaku inquiète. L’international Congolais de Besiktas, Arthur Masuaku a effectué l’examen de l’IRM ce vendredi après sa blessure contractée le jeudi 24 Août lors du match qui opposait son équipe Besiktas à Dinamo Kiev.

Selon les dernières nouvelles reçues de son examen, le congolais souffre d’un étirement et un saignement au niveau du biceps fémoral.

“Toute fois aucune information n’a été révélée en ce qui concerne la durée de son indisponibilité.” rassure nos conférences de “Leopardsactu” à ce sujet.

La pied gauche défensif de Besiktas est en voie d’être le premier forfait dans la liste des 27 Léopards publiée par le sélectionneur de la RDC, Sébastien Desabre, jeudi dernier, pour affronter le Soudan le 9 septembre prochain au stade des martyrs.

L’ancien défenseur de West Ham en Angleterre avait quitté ses coéquipiers à la 46ème minute lors de cette rencontre de barrage à la Conférence League, remportée par son club dans la suite par 3-2 à l’extérieur devant Dynamo Kiev.

Roland MAKIESE

Les plus vus

Guerre dans l’Est de la RDC: Des diplomates de l’Afrique centrale soutiennent le processus du retour de la paix

Bukavu, 29 février 2024- Le Président Félix Tshisekedi a échangé avec les ambassadeurs d’Afrique centrale accrédités auprès de l’Organisation...

Guerre à l’Est : Des alertes se multiplient sur le positionnement du M23 au Sud-Kivu

Bukavu, 29 février 2024- Des alertes s'intensifient sur la présence des éléments du M23 lourdement armés dans le territoire...

Ituri: Une embuscade des ADF fait 2 morts à Irumu 

Bunia, 29 février 2024- Les terroristes Adf actifs dans la partie Sud de Bunia chef-lieu de la province de...

Nord-Kivu : Vers la validation des mandats de 30 élus provinciaux

Goma, 28 février 2024- Les députés provinciaux du Nord-Kivu de la troisième législature ont répondu présent à la séance...

Grève à la DGRPT: Les agents en colère contre le paiement au taux de 550 FC pour 1 dollar et plus de 27 mois...

Kinshasa, 28 février 2024- les agents et cadres de la direction générale des recettes de la province de la...