Eliminatoires CAN 2024 – RDC vs Soudan : Arthur Masuaku tend vers un forfait 

Kinshasa, 26 Août 2023 – Le cas du défenseur arrière gauche de la RDC, Arthur Masuaku inquiète. L’international Congolais de Besiktas, Arthur Masuaku a effectué l’examen de l’IRM ce vendredi après sa blessure contractée le jeudi 24 Août lors du match qui opposait son équipe Besiktas à Dinamo Kiev.

Selon les dernières nouvelles reçues de son examen, le congolais souffre d’un étirement et un saignement au niveau du biceps fémoral.

“Toute fois aucune information n’a été révélée en ce qui concerne la durée de son indisponibilité.” rassure nos conférences de “Leopardsactu” à ce sujet.

La pied gauche défensif de Besiktas est en voie d’être le premier forfait dans la liste des 27 Léopards publiée par le sélectionneur de la RDC, Sébastien Desabre, jeudi dernier, pour affronter le Soudan le 9 septembre prochain au stade des martyrs.

L’ancien défenseur de West Ham en Angleterre avait quitté ses coéquipiers à la 46ème minute lors de cette rencontre de barrage à la Conférence League, remportée par son club dans la suite par 3-2 à l’extérieur devant Dynamo Kiev.

Roland MAKIESE

Les plus vus

Guerre du M23 : Des jeunes de Nyiragongo autour de “UFDPC” pour une contre offensive

Goma, 24 septembre 2023- Victime de l'agression rwandaise, un groupe des jeunes du territoire de Nyiragongo, au Nord de...

Tribune: Corneille Nangaa gagne deux prix Nobel : celui du mensonge et de la contradiction (Thierry Monsenepwo)

ANATHÈMES ÉMOTIONNELS ET CONTRADICTOIRESL'on comprend maintenant si aisément que Corneille Nangaa soit condamné à ne surfer que sur des...

Ituri- Incinération et interdiction de la vente et consommation des boissons fortement alcoolisées à Bunia

Bunia, le 24 septembre 2023 - Les services de l'ordre et de sécurité ont procédé, vendredi 22 septembre, à...

Foot : “Désormais, vous aurez la même prime que les hommes ” (François Kabulo aux Léopards dames)

Kinshasa, 23 Septembre 2023 - Après leur victoire en match aller (2-1) du premier tour qualificatif à la prochaine...

Lutte contre l’insécurité dans l’Est de la RDC : les Wazalendo prêts à déposer les armes

Beni, 24 Septembre 2023- Les groupes armés dits Wazalendo, qui combattent depuis plusieurs mois dans les territoires de Rutshuru,...