Linafoot : Service minimum pour l’AS V.Club devant l’AC Rangers

Kinshasa, 26 Septembre 2023 – C’est par la plus petite de marque (1-0) face à l’AC Rangers au stade Tata Raphaël, que l’AS V.Club a arraché sa 3ème victoire de la saison au championnat national.

L’unique réalisation de la partie a été l’oeuvre d’Eli Mpanzu à la 35ème minute. Dans une distance environnant 30 mètres, le génie attaquant des Moscovites qui a pivoté sur lui-même, a armé une missile qui a laissé le portier des académiciens dans le suspense (1-0).

Une victoire importante pour les dauphins noirs qui intègrent le Top et se positionnent à la 3ème place, en égalité avec Maniema Union (9 points chacun ).

L’autre rencontre dans ce groupe B qui devrait opposer DCMP à l’AS Maniema Union ce même mardi, a été reportée pour ce mercredi à 15h30 dans les mêmes installations.

Roland MAKIESE

Les plus vus

Foot Féminin – Éliminatoires CAN 2024 : 11 après, la RDC se qualifie pour la phase finale

Kinshasa, 5 Décembre 2023 - Les Léopards dames seniors de la RDC l'ont fait. Cette qualification a été arrachée...

Présidentielle 2023 : Malgré les troubles, Moïse Katumbi exhorte la population de Lisala à dire au revoir à Félix Tshisekedi le 20 décembre

Kinshasa, 05 décembre 2023- Le candidat numéro 3 à la présidentielle du 20 décembre 2023 en RD Congo, Moïse...

RDC- Katumbi détenteur d’un passeport zambien : L’opposant zambien Mwenya Musenge veut voir clair

Kinshasa, 05 décembre 2023- En Zambie, pays voisin de la République Démocratique du Congo, l’opposant Mwenya Musenge, secrétaire général...

Diplomatie : L’ancien patron de l’ANR Inzun Kakiak remplace Christophe Muzungu à l’ambassade de la RDC au Congo

Kinhsasa, 5 décembre 2023 - L'ancien administrateur général de l'Agence Nationale des Renseignements Inzun Kakiak est désormais le nouvel...

Présidentielle – Candidature unique à l’opposition : “Moïse Katumbi et Matata Ponyo ont monté un coup contre Martin Fayulu” (Devos Kitoko)

Kinshasa, 05 décembre 2023- Le secrétaire général de l'Ecide, et directeur de campagne du candidat numéro 21 à la...