Kinshasa, 27 septembre 2023- Pas une nouveauté dans le rang des lieutenants du régime en place.
Après l’annonce en pompe de l’équipe de campagne électorale du candidat président de la République, Félix Tshisekedi, le secrétaire général de l’Udps, pourtant dans la salle aux côtés de François Muamba, André Wameso et consorts, vient de se dédire.
Sur sa page X (ex Twitter), il a fait savoir que le Chef de l’État Félix Tshisekedi n’a pas encore dévoilé son équipe de campagne.
“Jusqu’ici, le PR05, S.E.M Félix-Antoine TSHISEKEDI n’a pas encore dévoilé son équipe de campagne. Sauf qu’il y a eu une erreur communicationnelle et de compréhension autour de ce dossier.
La mise en place de cette équipe sera sanctionnée, dans les jours à venir”, a-t-il écrit.
Jusqu'ici, le PR05, S.E.M Félix-Antoine TSHISEKEDI n'a pas encore dévoilé son équipe de campagne. Sauf qu'il y a eu une erreur communicationnelle et de compréhension autour de ce dossier.
La mise en place de cette équipe sera sanctionnée, dans les jours à venir.— Augustin KABUYA (@AugustinKabuyaT) September 27, 2023
La toile est en ébullition, et tout le monde préfère “rire” que comprendre ce revirement de la situation.
Faut-il prendre au sérieux la mise au point de Kabuya ? C’est la question que se pose l’opinion, en attendant les éclaircissements du présidium de l’Union sacrée de la nation.
Makambo Bernetel