Kananga, 6 novembre 2023- Le Président du parti politique Engagement pour la citoyenneté et le développement (Ecidé) est arrivé à Kananga, dimanche 05 novembre 2023, dans le cadre de sa tournée dans l’espace Grand Kasaï.
Dans un meeting populaire tenu sur place, le candidat à la présidentielle de 2023 a exhorté la population à la vigilance lors des élections générales qui pointent à l’horizon.
Il a dans la foulée appelé la population à faire librement son choix lors des échéances électorales de 2023 sans aucune forme de contrainte.
“Choisissez celui que vous voulez selon votre choix, que personne ne vienne vous forcer et si celui que vous allez votez n’est pas publié n’acceptez. Vous avez voté en 2018 et aujourd’hui rien n’est fait à qui la faute ?”, a-t-il interrogé.
Au cours de ce meeting, Martin Fayulu a invité au podium quelques habitants de la ville de Kananga qui ont présenté les problèmes auxquels ils sont confrontés qui se résument en l’absence des routes, de l’eau et l’électricité, d’emploi, etc.
David Saveur MIKOBI