La société de bookmakers 1xBet parle des matchs les plus intéressants des qualifications pour le championnat d’Europe 2024.
Italie : lever la malédiction
Les ténèbres se sont abattues sur la sélection italienne. Les supporters se sont déjà habitués au fait que les échecs après les succès retentissants sont devenus une tradition pour leur équipe nationale. Mais aujourd’hui, pour la première fois depuis 1960, elle risque de ne pas participer à deux tournois majeurs d’affilée. La Squadra Azzurra peut remédier à cette situation en produisant un football de qualité contre la Macédoine du Nord et l’Ukraine les 17 et 20 novembre.
Cela semble simple en théorie, mais l’Italie n’a pris que deux points en trois derniers affrontements contre la Macédoine du Nord. Le match à l’extérieur contre les Macédoniens a soulevé encore plus de questions : après avoir marqué un but, l’Italie s’est arrêtée, alors que Luciano Spalletti demandait de sa troupe la possession du ballon. C’est ce qu’elle faisait, oubliant complètement de créer des moments forts. Comme résultat, le match s’est terminé sur le score de 1-1 : les Macédoniens poursuivent leur série victorieuse contre la Squadra Azzurra et sont prêts à livrer le combat à Giuseppe Meazza.
Tu peux parier sur le match Italie vs Macédoine du Nord ici!
Le prochain adversaire sera l’Ukraine. Les Jaunes-et-Bleus ont déjà à leur actif des victoires sur l’Angleterre, la France, l’Espagne, le Portugal et quatre nuls avec l’Allemagne, mais l’Italie reste un éternel cauchemar. Cinq défaites en six matches officiels et seulement deux nuls en huit matches dans l’histoire des confrontations. Les hommes de Spalletti vont agir conformément au résultat du match contre la Macédoine du Nord. S’ils ne parviennent pas à renverser l’équipe des Balkans, seule la victoire sur les Jaunes-et-Bleus sera le résultat satisfaisant. Quel que soit l’issue, le match du 20 novembre à Leverkusen s’annonce tendu et passionnant.
Tu peux parier sur le match Ukraine vs Italie ici!
L’Espagne restera-t-elle motivée ?
L’Espagne s’est déjà qualifiée pour l’Euro 2024 et se prépare désormais à affronter Chypre et la Géorgie. Si les Chypriotes ne risquent pas de surprendre leurs adversaires, la Géorgie, elle, pourrait bien le faire. La défaite 1-7 à Tbilissi a fait mal à l’égo de Kvaratskhelia & Co, faisant redescendre l’équipe de Willy Sagnol du ciel sur la terre. Les Géorgiens n’ont jamais connu une telle humiliation à domicile devant leurs supporters. Ils vont maintenant essayer de se réhabiliter à l’extérieur.