Foot -Éliminatoires mondial : Félix Tshisekedi promet une “prime présidentielle” aux Léopards après leur entrée réussie

Kinshasa, 15 novembre 2023- Tombeurs de la Mauritanie au stade des Martyrs dans le cadre de la première journée des élémentaires de la coupe du monde, les joueurs congolais vont bénéficier de la “prime présidentielle”.

Telle est la promesse faite par le chef de l’Etat, Félix Tshisekedi à l’issue de cette rencontre soldée sur la note de deux buts à zéro.

“J’ai toujours l’habitude de me laisser aller quand je suis heureux il y aura la prime présidentielle pour ce match. Mais vous allez permettre que deux joueurs aient un peu plus, c’est Wissa le 20 parce qu’il est numéro 20 comme moi et Théo Bongonda”, a-t-il rassuré.

En attendant le match entre le Sénégal et le Soudan, la RDC occupe provisoirement la tête du groupe B. Le prochain match des fauves congolais est prévu le 19 novembre prochain.

Riel LUKOMBO

Les plus vus

Under and Over 7 – le joyau de la section 1xGames

Qu'est-ce qui distingue un bon jeu de nos jours ? La simplicité des règles ? Les références à d'autres...

Procès Nangaa : 25 prévenus dont 5 à la barre et les autres en fuite (Liste)

Kinshasa, 24 juillet 2024- Mise en place terminée à la prison militaire de Ndolo où s'ouvre ce mercredi 24...

Sud-Kivu : 3 bandits présumés auteurs du meurtre d’un jeune garçon sur l’avenue ISGA aux arrêts 

Bukavu le 24 juillet 2024- Le ministre de l'intérieur et securité du Sud-kivu, Albert Kahasha Murhula a appréhendé trois...

Procès Nangaa et ses complices : “Il s’agit d’une procédure par défaut pour certains et contradiction pour d’autres (Ministre de la justice)

Kinshasa, 24 juillet 2024- La Cour militaire de Kinshasa/Gombe ouvre ce mercredi 24 juillet, le procès qui oppose l'auditeur...

Kinshasa: Ultimatum de la police aux propriétaires des véhicules abandonnés sur différentes artères de la ville 

Kinshasa, 23 juillet 2024- Sept jours ont été accordé aux proprietaires des voitures, en panne ou épave, abandonnés et...