Kinshasa, 19 novembre 2023- Déterminé à servir son pays, Jonathan Mitelezi Mbila, candidat député national à la circonscription électorale de Mont-Amba, à Kinshasa a retroussé ses manches, vendredi 18 novembre 2023, pour mobiliser ses bases de Kisenso, Limeté et Mbanza Lemba pour se préparer à affronter la campagne électorale qui commence ce dimanche 19 novembre 2023.
C’est à cette occasion, qu’il a invité toute la population de Mont-Amba à venir nombreux, dimanche 19 novembre au Stade des martyrs de Kinshasa pour participer au lancement de la campagne électorale du Chef l’État, Félix Tshisekedi candidat à sa propre succession.
Pour ce digne fils de Mont-Amba et ressortissant de la prestigieuse Université de Kinshasa, la population doit consolider les acquis du régime présidentiel de l’actuel Président de la République.
Le candidat à la députation nationale Jonathan Mitelezi et son équipe ont organisé cette activité en prélude du lancement de la campagne électorale qui va du 19 novembre au 18 décembre 2023 sur toute l’étendue du territoire national.
Les élections combinés dont la présidentielle, législatives nationales et provinciales ainsi que des conseillers communaux sont prévues pour le 20 décembre 2023, selon le calendrier de la Commission Électorale Nationale Indépendante (CENI).