Présidentielle 2023-Grand Équateur : Guy Loando peaufine des stratégies pour un accueil de haute facture en l’honneur de Félix Tshisekedi

Kinshasa, 22 novembre 2023- La machine électorale du candidat numéro 20, Félix Tshisekedi tourne en plein régime. L’un de ses généraux, Guy Loando, Ministre d’État de l’aménagement du territoire a posé ses valises depuis la soirée du lundi 20 novembre, à Mbandaka pour les préparatifs de l’arrivée du chef de l’État dans l’espace grand Équateur.

Ce digne fils de cet espace linguistique compte, sous sa casquette de chargé de la campagne électorale du Chef de l’état à la Tshuapa et superviseur dans la province de l’Équateur réservé un accueil chaleureux à leur champion.

Pour ce faire, il s’est fait accompagner d’une forte délégation composée de sa famille politique et de sa tendre épouse Deborah Loando.

Ils ont été accueillis au pied d’avion par le Secrétaire Général du Parti Agissons Pour la République Pascal Nkanga, de son Directeur de Cabinet adjoint le professeur Jean René Boongi, du fédéral de l’equateur Bomboko Mwamba accompagné des cadres, membres et quelques échantillons des militants ainsi que des notables représentant les forces vives de l’équateur.

Un cortège s’est immédiatement formé pour les conduire jusqu’à sa résidence. Sur place Guy Loando a donné à la population des stratégies politiques dans le seul but d’accorder un second mandat au Président de la République, Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo.

Il a, de ce fait, a encouragé tous les militants de l’espace Grand -Equateur pour une mobilisation tous azimuts et totale derrière la candidature du candidat à la présidentielle Félix-Antoine Tshisekedi.

Ce voyage de sensibilisation et de mobilisation de la population pour l’élection du numéro 20 intervient après le lancement officiel de la campagne électorale par le candidat président dea république Félix Tshisekedi au stade de Martyrs, à Kinshasa, devant plus de 100.000 personnes.

Cédric BEYA 

Les plus vus

RDC: Judith Suminwa hausse le ton contre la vie ostentatoire et du luxe insolent des membres du gouvernement  

Kinshasa, 23 juillet 2024- La Première Ministre a exposé, ce lundi 22 juillet 2024, sur l’implémentation du Programme d’Actions...

Kinshasa : Le gouverneur Bumba va-t-en guerre contre le phénomène Kuluna, la criminalité et les embouteillages

Kinshasa, 23 juillet 2024- Le gouverneur Daniel Bumba Lubaki a présidé, lundi 24 juillet, le tout premier Conseil de...

Kinshasa : Daniel Bumba évalue en profondeur la coopération avec la Turquie sur le projet d’assainissement de la ville

Kinshasa, 23 juillet 2024- Le gouverneur Daniel Bumba Lubaki a reçu, lundi 22 juillet dans son cabinet de travail...

RDC: Corneille Nangaa sera jugé ce mercredi 24 juillet (Constant Mutamba)

Kinshasa, 22 juillet 2024- Le ministre d'Etat de la justice annonce à travers un communiqué signé ce lundi 22...

Procès Bukanga Lonzo : la Cour constitutionnelle renvoie l’audience au 11 novembre

Kalemie, 22 juillet 2024- Initialement prévue ce 22 juillet, l'audience du procès Bukanga Lonzo a été renvoyée par la...