Campagne électorale – Mobilisation en faveur de Félix Tshisekedi : Pari gagné de Guy Loando à Boende

Kinshasa, 29 novembre 2023 – Le ministre d’État de l’Aménagement du territoire, Guy Loando peut être fier de son travail réussi pour la mobilisation en faveur de la campagne électorale dans son Boende natal, chef-lieu de la province de la Tshuapa.

Un amas de personnes qui n’a pas laissé indifférent le candidat n°20 de saluer l’enthousiasme, mais surtout l’accueil lui réservé dans le cadre de sa tournée dans l’espace Grand Équateur.

“Fils et fils de Boende, bonjour. Je vous remercie infiniment de l’accueil. En tout cas, félicitations au Grand Équateur, partout où je suis passé dans cette région, j’ai trouvé le même accueil. Comme je l’avais dit à d’autres frères, c’est une dette que vous m’avez faite. Aussi les œuvres que vous voyez jusqu’ici c’est rien. Alors je vous demande de renouveler la confiance pour que je vous donne de la joie comme il faut”, a-t-il déclaré dans son discours.

Ce faisant, il a invité toute la population à aller le 20 décembre aux urnes pour voter pour le numéro 20, mais aussi pour voter pour ses lieutenants afin de parachever les œuvres qu’ils ont commencé.

“Ce sont eux qui me donnent les rapports et c’est avec eux que nous construisons. C’est l’exemple du frère Guy Loando”, a déclaré Félix Tshisekedi.

Il convient de noter que le ministre de l’Aménagement du territoire a posé ses valises depuis lundi 20 novembre dans l’espace Grand Équateur, d’abord à Mbandaka, avant de se rendre à Boende.

Sur place, Guy Loando, candidat député national n°35 et provincial n°47, a tenu des réunions des stratégies pour la réussite totale de la campagne électorale de Félix Tshisekedi, candidat président à sa propre succession.

Cédric BEYA

Les plus vus

RDC: Judith Suminwa hausse le ton contre la vie ostentatoire et du luxe insolent des membres du gouvernement  

Kinshasa, 23 juillet 2024- La Première Ministre a exposé, ce lundi 22 juillet 2024, sur l’implémentation du Programme d’Actions...

Kinshasa : Le gouverneur Bumba va-t-en guerre contre le phénomène Kuluna, la criminalité et les embouteillages

Kinshasa, 23 juillet 2024- Le gouverneur Daniel Bumba Lubaki a présidé, lundi 24 juillet, le tout premier Conseil de...

Kinshasa : Daniel Bumba évalue en profondeur la coopération avec la Turquie sur le projet d’assainissement de la ville

Kinshasa, 23 juillet 2024- Le gouverneur Daniel Bumba Lubaki a reçu, lundi 22 juillet dans son cabinet de travail...

RDC: Corneille Nangaa sera jugé ce mercredi 24 juillet (Constant Mutamba)

Kinshasa, 22 juillet 2024- Le ministre d'Etat de la justice annonce à travers un communiqué signé ce lundi 22...

Procès Bukanga Lonzo : la Cour constitutionnelle renvoie l’audience au 11 novembre

Kalemie, 22 juillet 2024- Initialement prévue ce 22 juillet, l'audience du procès Bukanga Lonzo a été renvoyée par la...