Campagne électorale – Mobilisation en faveur de Félix Tshisekedi : Pari gagné de Guy Loando à Boende

Kinshasa, 29 novembre 2023 – Le ministre d’État de l’Aménagement du territoire, Guy Loando peut être fier de son travail réussi pour la mobilisation en faveur de la campagne électorale dans son Boende natal, chef-lieu de la province de la Tshuapa.

Un amas de personnes qui n’a pas laissé indifférent le candidat n°20 de saluer l’enthousiasme, mais surtout l’accueil lui réservé dans le cadre de sa tournée dans l’espace Grand Équateur.

“Fils et fils de Boende, bonjour. Je vous remercie infiniment de l’accueil. En tout cas, félicitations au Grand Équateur, partout où je suis passé dans cette région, j’ai trouvé le même accueil. Comme je l’avais dit à d’autres frères, c’est une dette que vous m’avez faite. Aussi les œuvres que vous voyez jusqu’ici c’est rien. Alors je vous demande de renouveler la confiance pour que je vous donne de la joie comme il faut”, a-t-il déclaré dans son discours.

Ce faisant, il a invité toute la population à aller le 20 décembre aux urnes pour voter pour le numéro 20, mais aussi pour voter pour ses lieutenants afin de parachever les œuvres qu’ils ont commencé.

“Ce sont eux qui me donnent les rapports et c’est avec eux que nous construisons. C’est l’exemple du frère Guy Loando”, a déclaré Félix Tshisekedi.

Il convient de noter que le ministre de l’Aménagement du territoire a posé ses valises depuis lundi 20 novembre dans l’espace Grand Équateur, d’abord à Mbandaka, avant de se rendre à Boende.

Sur place, Guy Loando, candidat député national n°35 et provincial n°47, a tenu des réunions des stratégies pour la réussite totale de la campagne électorale de Félix Tshisekedi, candidat président à sa propre succession.

Cédric BEYA

Les plus vus

Linafoot – Play-offs: Maniema Union démarre par une victoire

Kinshasa, 1 Mars 2024 - L'As Maniema Union de Kindu s'est imposé, vendredi 1 mars, par 2-0 face à...

RDC : Début effectif de l’opération d’achat des plaques d’immatriculation des véhicules en ligne

Kinshasa, 1er mars 2024- Les opérations relatives à l'achat des plaques d'immatriculation de véhicules en ligne a effectivement débuté...

RDC – Élections des Gouverneurs et sénateurs : La Ceni renvoie au 08 mars la clôture du dépôt des candidatures

Kananga, 1er février 2024- La Commission électorale nationale indépendante (CENI) vient de reporter à nouveau la date de clôture...

Nord-Kivu : Des morts et des blessés dans un nouveau bombardement du M23 près de Sake

Goma, 1er mars 2024- Les positions des Forces Armées de la République Démocratique du Congo (FARDC), situées à Mubambiro,...

Beni : Des rescapés de la récente attaque des combattants ADF secourus par la MONUSCO

Kinshasa, 01 mars 2024 : Les combattants d'Allied Democratic Forces (ADF), sont accusés d'avoir mené une nouvelle attaque dans...