Législatives nationales et provinciales : À Mbanza-Ngungu, Jonathan Lunguana Ndosiba du MLC appelle les électeurs à voter pour Jacques Lunguana

Mbanza ngungu, 30 novembre 2023- Au cœur de l’effervescence électorale à Mbanza-Ngungu, Jonathan Lunguana Ndosiba, membre du MLC, a rallié un public enthousiaste lors d’un meeting politique tenu le 30 novembre 2023 dans cette localité du Kongo Central. Lors de cet événement, Jonathan Lunguana Ndosiba a encouragé les électeurs à soutenir Jacques Lunguana, candidat numéro 224 aux législatives nationales et numéro 400 aux législatives provinciales, en soulignant que ce dernier incarne véritablement les aspirations locales.

Selon lui, Jacques Lunguana incarne les aspirations de la population de Mbanza-Ngungu, soulignant ainsi l’importance de ce candidat pour la communauté locale.

En tant que fervent adepte des directives de Jean-Pierre Bemba, président du MLC, Jonathan Lunguana Ndosiba n’a pas seulement plaidé pour Jacques Lunguana, mais a également mobilisé en faveur de la réélection du président Tshisekedi, démontrant ainsi un soutien sans faille envers les positions de son parti.

“En suivant les directives de Jean-Pierre Bemba, nous mobilisons pour la réélection de Tshisekedi”, a-t-il déclaré, soulignant l’unité et la cohésion au sein du parti.

Alors que les élections présidentielles, législatives nationales et provinciales, ainsi que les élections communales, sont prévues pour le 20 décembre prochain, l’implication et l’appel à l’action de Jonathan Lunguana Ndosiba soulignent l’importance de cette période de campagne électorale pour la région de Mbanza-Ngungu.

Par Jordy Yaba, correspondant à Mbanza-Ngungu

Les plus vus

Voirie urbaine à Kananga : Installation du concasseur pour le début des travaux d’asphaltage sur différents chantiers

Kananga, 21 juillet 2024- C'est un tournant décisif dans le cadre de l'exécution des travaux de la voirie urbaine...

Sud-Kivu: Reprise normale du trafic Uvira-Frontière (Burundi) après la décrue du lac Tanganyika 

Bukavu, 21 juillet 2024- Le trafic a repris normalement sur le tronçon routier quittant la ville d'Uvira vers la...

RDC-Suppression du F92: Le moratoire accordé aux ASBL et Confessions religieuses par le ministre de justice prorogé de 90 jours

Kinshasa, 21 juillet 2024- Très attentif aux doléances de la population d’une part ; et soucieux de faire respecter...

RDC-Lutte contre la criminalité dans les villes: Shabani, Mwadiamvita et Mutamba placés devant leurs responsabilités

Kinshasa, 20 juillet 2024- Le Président de la République Félix Tshisekedi a instruit le VPM de l'intérieur et sécurité...

Exetat 2024: La publication des résultats débute le 24 juillet

Kinshasa, 20 juillet 2024 - C’est le mercredi 24 juillet prochain que va débuter la publication des résultats de...