Législatives nationales et provinciales : À Mbanza-Ngungu, Jonathan Lunguana Ndosiba du MLC appelle les électeurs à voter pour Jacques Lunguana

Mbanza ngungu, 30 novembre 2023- Au cœur de l’effervescence électorale à Mbanza-Ngungu, Jonathan Lunguana Ndosiba, membre du MLC, a rallié un public enthousiaste lors d’un meeting politique tenu le 30 novembre 2023 dans cette localité du Kongo Central. Lors de cet événement, Jonathan Lunguana Ndosiba a encouragé les électeurs à soutenir Jacques Lunguana, candidat numéro 224 aux législatives nationales et numéro 400 aux législatives provinciales, en soulignant que ce dernier incarne véritablement les aspirations locales.

Selon lui, Jacques Lunguana incarne les aspirations de la population de Mbanza-Ngungu, soulignant ainsi l’importance de ce candidat pour la communauté locale.

En tant que fervent adepte des directives de Jean-Pierre Bemba, président du MLC, Jonathan Lunguana Ndosiba n’a pas seulement plaidé pour Jacques Lunguana, mais a également mobilisé en faveur de la réélection du président Tshisekedi, démontrant ainsi un soutien sans faille envers les positions de son parti.

“En suivant les directives de Jean-Pierre Bemba, nous mobilisons pour la réélection de Tshisekedi”, a-t-il déclaré, soulignant l’unité et la cohésion au sein du parti.

Alors que les élections présidentielles, législatives nationales et provinciales, ainsi que les élections communales, sont prévues pour le 20 décembre prochain, l’implication et l’appel à l’action de Jonathan Lunguana Ndosiba soulignent l’importance de cette période de campagne électorale pour la région de Mbanza-Ngungu.

Par Jordy Yaba, correspondant à Mbanza-Ngungu

Les plus vus

Tanganyika : Plus de 50.000 bêtes domestiques attendues à la vaccination contre le charbon et la lèpre

Kalemie 21 avril 2024- Le projet intégré pour la croissance agricole dans les Grands lacs (Picagl) a lancé la...

Sud-Kivu : 17 écoles, 10 centres de santé réceptionnés dans le cadre du PDL 145 territoires

Bukavu, 21 avril 2024- Le gouvernement provincial du Sud-Kivu a réceptionné, à Kabare centre, samedi 20 avril 2024, 31...

RDC : Levi Mbuta Sangupaba élu président de l’Assemblée provinciale de Kinshasa

Kinshasa, 10 avril 2024- A l’issue de l’élection du bureau définitif de l’Assemblée provinciale de Kinshasa qui a eu...

Élections des Gouverneurs et Sénateurs : Le Secrétaire exécutif provincial de la CENI au Kasaï Central suspendu

Kananga, 20 avril 2024- Le Secrétaire exécutif provincial de la Commission Électorale Nationale Indépendante (CENI) au Kasaï Central est...

Ligue des Champions CAF : Mazembe accroché par Al Alhy

Kinshasa, 20 Avril 2024 - Pas de but (0-0) dans la rencontre de la demi-finale aller de la ligue...