Campagne électorale : Martin Fayulu donne rendez-vous aux Kinois le 17 décembre au stade des Martyrs

Kinshasa, 06 décembre 2023- Si le candidat numéro 20 Félix Tshisekedi avait lancé sa campagne au stade des Martyrs, l’un de ses sérieux adversaires, Martin Fayulu, choisit ma détails du 17 décembre pour clôturer les hostilités, au même endroit.

Annonce faite par son équipe de campagne.

Dans une correspondance adressée au ministre des Sports, l’équipe de campagne de Martin Fayulu sollicite la location de cette installation sportive afin d’y tenir son meeting populaire.

“En effet, en prévision de la clôture de sa campagne électorale, notre candidat Président de la République organisera un meeting populaire le 17 décembre 2023 dans ledit stade”.

Et d’ajouter : “nous vous saurions gré de bien vouloir nous communiquer les dispositions administratives y relatives », a écrit Devos Kitoko, directeur de campagne du candidat numéro 21”.

Martin Fayulu continue de battre campagne en province, et ce mercredi, il ouvre l’étape du Grand Équateur, déjà visité par Félix Tshisekedi et Moïse Katumbi.

Makambo Bernetel

Les plus vus

Guerre du M23 : A Luanda, Tshisekedi fixe des préalables avant de rencontrer Kagame 

Goma, 27 février 2024- Le Président de la République Démocratique du Congo (RDC), Félix Tshisekedi Tshilombo a eu un...

Nord-Kivu : L’armée prévoit des tirs d’exercice d’armes lourdes et légères mercredi 28 février à Nyaleke

Goma, 27 février 2024- Le porte-parole des opérations Sokola 1 Grand Nord, le capitaine Antony Mualushayi annonce, dans un...

Nord-Kivu : la grève des pétroliers impacte déjà plusieurs secteurs de la vie à Beni

Beni, 27 Février 2024- Deuxième jour de grève ce mardi 27 février 2024, des importateurs des produits pétroliers dans...

DGCDI: Les agents réclament plus de 10 mois d’arriérés de salaire et avantages légaux

Goma, 27 février 2024- L'intersyndicale de la Direction générale des corridors de développement Industriel (DGCDI), un service technique du...

Ituri : Les enfants des femmes détenues à la prison Centrale de Bunia en difficulté alimentaire

Bunia, 27 février 2024 - Ils sont au total quinze (15) enfants dépendants de leurs mères toutes détenues à...