Campagne électorale : Martin Fayulu donne rendez-vous aux Kinois le 17 décembre au stade des Martyrs

Kinshasa, 06 décembre 2023- Si le candidat numéro 20 Félix Tshisekedi avait lancé sa campagne au stade des Martyrs, l’un de ses sérieux adversaires, Martin Fayulu, choisit ma détails du 17 décembre pour clôturer les hostilités, au même endroit.

Annonce faite par son équipe de campagne.

Dans une correspondance adressée au ministre des Sports, l’équipe de campagne de Martin Fayulu sollicite la location de cette installation sportive afin d’y tenir son meeting populaire.

“En effet, en prévision de la clôture de sa campagne électorale, notre candidat Président de la République organisera un meeting populaire le 17 décembre 2023 dans ledit stade”.

Et d’ajouter : “nous vous saurions gré de bien vouloir nous communiquer les dispositions administratives y relatives », a écrit Devos Kitoko, directeur de campagne du candidat numéro 21”.

Martin Fayulu continue de battre campagne en province, et ce mercredi, il ouvre l’étape du Grand Équateur, déjà visité par Félix Tshisekedi et Moïse Katumbi.

Makambo Bernetel

Les plus vus

RDC: Kinshasa abrite le quatrième atelier sur l’étude du potentiel agricole de la RDC

Kinshasa, 18 juin 2024- Le Ministre d'État, Ministre de l'Aménagement du Territoire, Maître Guy Loando a officiellement ouvert le...

RDC : Jacquemain Shabani échange avec les responsables de différents services de sécurité nationale

Kinshasa, 18 juin 2024 : Le Vice-Premier Ministre, ministre de l'Intérieur, de la Sécurité, de la Décentralisation et des...

RDC – Dossier émoluments des députés : Martin Fayulu exige la suppression des deux rubriques cachées sous le poste “Fonds spécial d’intervention”

Kinshasa, 18 juin 2024 : Après la mise au point de Vital Kamerhe, président de l'Assemblée nationale, sur les...

RDC : La MOE CENCO-ECC appelle à l’organisation des états généraux des élections

Kinshasa, 18 juin 2024- Dans son rapport sur le cycle électoral 2019-2023 publié lundi 18 juin, la mission d'observation...

RDC : “Le cumul des candidatures a instauré des oligarchies familiales dans la gestion des affaires publiques” (CENCO-ECC)

Kinshasa, 18 juin 2024- Toujours dans son rapport sur le processus électoral 2018-2023, la Mission d'observation électorale CENCO-ECC a...