Campagne électorale : A Kananga, F. Tshisekedi sollicite un deuxieme mandat pour achever les projets de la route Kalamba mbuji et du barrage de Katende

Kananga, 14 décembre 2023- Le candidat Président à sa propre succession a tenu, mercredi 13 décembre, un meeting populaire à la place de l’indépendance, dans la ville de Kananga, au Kasaï central.

Dans son adresse, Félix Tshisekedi a demandé à la population de lui renouveler la confiance le 20 décembre pour achever les grands projets porteurs d’espoir pour la population du Kasaï-Central.

Ayant été interrompu à plusieurs reprises par la population scandant Route Kananga-Kalamba mbuji et Chute Katende, Félix Tshisekedi n’a pas tardé à réaffirmer sa détermination d’achever ces projets une fois réélu.

“Faites moi confiance et donner moi le deuxième mandat pour terminer tous les projets en cours”, a-t-il fait savoir.

Il a, par la même occasion, répondu au voeu de la population sur le manque d’infrastructures sportives promettant de construire à Kananga un stade de football aux standards internationaux qui pourra accueillir les grandes compétitions notamment la Coupe d’Afrique de Nations.

David Saveur MIKOBI 

Les plus vus

RDC: La Première Ministre salue les 11 innovations des génies congolais pour booster le Programme d’Actions du Gouvernement

Kinshasa, 24 juin 2024- La Première Ministre Judith Suminwa a procédé, ce lundi 24 juin 2024, à la clôture...

Exetat 2024: Plus de 15.000 candidats prennent part aux épreuves à la province éducationnelle de l’Ituri 1

Bunia, 24 juin 2024- Le lancement de la session ordinaire de la 57è édition des épreuves de l'examen d'Etat...

Exetat : Plus de 25.000 candidats dont 34% de filles participent à la session ordinaire dans la province éducationnelle Kasaï Central 1

Kananga, 24 juin 2024- Le Vice Gouverneur de la province du Kasaï Central a lancé, lundi 24 juin, les...

Nord-Kivu : Le Gouverneur militaire lance l’Examen d’Etat dans un contexte particulier

Goma, 24 juin 2024 - Le Gouverneur militaire ad intérim du Nord-Kivu, le Général Major Peter Cirimwami Nkuba a...

UNIKIN : “Réviser et Adapter la Constitution à la psychologie de son peuple, revitalise et protège son système politique” (Pr Esambo et Omeonga)

Kinshasa 24 juin 2024 : La faculté de droit public interne (DPI) de l’Université de Kinshasa Unikin) a organisé...