Foot – Ligue des Champions CAF : Mazembe marche sur Nouadhibou

Kinshasa, 19 Décembre 2023 – Le TP Mazembe vient de s’imposer par 2-0 face à Nouadhibou de la Mauritanie ce mardi, dans son centre de la Kamalondo pour le compte de la 4è journée de la Ligue des Champions CAF.

Les Corbeaux ont attendu les dix dernières minutes pour étrangler leur adversaire. À la 80ème minute, Cheik Fofana a ouvert le score après un corner bien tiré par Ibrahima Keita. Aux temps additionnels de la fin de la partie, le malien a signé son doublé pour complètement sceller la victoire.

Cette victoire est très capitale pour les Corbeaux de Lubumbashi qui totalisent 7 points et laissent leurs adversaires du jour avec 4 points.

Les hommes de Lamine Ndiaye prennent une très bonne posture pour la qualification au prochain tour, avant la réception de Pyramids FC d’Égypte lors de la 5è journée.

Ces Égyptiens vont recevoir ce même mardi à 17h00 de Kinshasa, les Sud-africains de Mamelodie Sundows. Les deux protagonistes du Groupe A comptent chacun 4 points.

Roland MAKIESE

Les plus vus

RDC: “On veut manipuler la jeunesse en disant que les embouteillages c’est simplement un fait congolais” (J-P Bemba)

Kinshasa, 4 décembre 2024- Le vice premier ministre des transports Jean Pierre Bemba désapprouve les invectives contre les mesures...

Beni : 3 présumés bandits dont deux militaires auteurs de plusieurs cas d’insécurité aux arrêts

Mambasa, 4 décembre 2024- Ils sont au total, trois présumés bandits dont deux militaires incontrôlés des forces armées congolaises...

Corridor de Lobito: Tshisekedi évoque la création de 30.000 emplois directs et indirects

Kinshasa, 4 novembre 2024- Arrivé en Angola ce mercredi 4 novembre, le chef de l'État congolais Félix Tshisekedi a...

RDC- Rôle des femmes dans le développement: “Ça passe par l’éducation…” (Ministre Léonnie Kandolo)

Kinshasa, 04 decembre 2024 - La question sur le rôle de la femme dans le développement a été au...

Recrudescence de l’insécurité au Lualaba : La société civile hausse le ton

Mamabasa, 4 décembre 2024 : Il s'observe depuis quelques jours une recrudescence de l'Insécurité dans la ville de kolwezi...