RDC: Message de voeux du CNSSAP au Chef de l’État Félix-Antoine Tshisekedi

Kinshasa, 24 décembre 2023- Junior Mata M’elanga etChristian Salazako Ntungila, respectivement Directeur Général et Président du Conseil d’Administration de la Caisse Nationale de Sécurité Sociale des Agents Publics de l’État, CNSSAP en sigle, ont conjointement signé, ce week-end, un message de vœux adressée au Président de la République Félix-Antoine Tshisekedi.

Il s’agit notamment des vœux de santé, de bonheur et de succès qui ont été formulés en leurs noms et au nom du personnel de la CNSSAP à l’endroit du Président Félix-Antoine Tshisekedi sous le signe de la conservation des acquis tel que repris dans ledit message.

L’occasion faisant le larron, ces deux hauts responsables de la CNSSAP ont fait un aperçu global sur les réalisations inédites de leur établissement en 2023.

“L’année aura été pour la CNSSAP celle de l’implémentation du régime de sécurité sociale, tel qu’organisé par la Loi n●22/031 portant régime spécial de sécurité sociale des agents publics de l’État (…),  lit-on dans leur message.

L’intégration des enseignants, magistrats, militaires et les policiers au régime de sécurité sociale, l’opérationnalisation de la branche des risques professionnels, la mise en œuvre des actions sociales et sanitaires en faveur des retraités et rentiers, l’extension du réseau des agences et l’amélioration de la gouvernance de la CNSSAP ont été aussi citées parmi les avancées non des moindres enregistrées par cet établissement public.

Vous lirez ci-dessous l’intégralité de ce message de vœux dans lequel la CNSSAP s’est montrée très ambitieuse pour les années à venir.

Les plus vus

Linafoot – Play-offs: Maniema Union démarre par une victoire

Kinshasa, 1 Mars 2024 - L'As Maniema Union de Kindu s'est imposé, vendredi 1 mars, par 2-0 face à...

RDC : Début effectif de l’opération d’achat des plaques d’immatriculation des véhicules en ligne

Kinshasa, 1er mars 2024- Les opérations relatives à l'achat des plaques d'immatriculation de véhicules en ligne a effectivement débuté...

RDC – Élections des Gouverneurs et sénateurs : La Ceni renvoie au 08 mars la clôture du dépôt des candidatures

Kananga, 1er février 2024- La Commission électorale nationale indépendante (CENI) vient de reporter à nouveau la date de clôture...

Nord-Kivu : Des morts et des blessés dans un nouveau bombardement du M23 près de Sake

Goma, 1er mars 2024- Les positions des Forces Armées de la République Démocratique du Congo (FARDC), situées à Mubambiro,...

Beni : Des rescapés de la récente attaque des combattants ADF secourus par la MONUSCO

Kinshasa, 01 mars 2024 : Les combattants d'Allied Democratic Forces (ADF), sont accusés d'avoir mené une nouvelle attaque dans...