RDC: Message de voeux du CNSSAP au Chef de l’État Félix-Antoine Tshisekedi

Kinshasa, 24 décembre 2023- Junior Mata M’elanga etChristian Salazako Ntungila, respectivement Directeur Général et Président du Conseil d’Administration de la Caisse Nationale de Sécurité Sociale des Agents Publics de l’État, CNSSAP en sigle, ont conjointement signé, ce week-end, un message de vœux adressée au Président de la République Félix-Antoine Tshisekedi.

Il s’agit notamment des vœux de santé, de bonheur et de succès qui ont été formulés en leurs noms et au nom du personnel de la CNSSAP à l’endroit du Président Félix-Antoine Tshisekedi sous le signe de la conservation des acquis tel que repris dans ledit message.

L’occasion faisant le larron, ces deux hauts responsables de la CNSSAP ont fait un aperçu global sur les réalisations inédites de leur établissement en 2023.

“L’année aura été pour la CNSSAP celle de l’implémentation du régime de sécurité sociale, tel qu’organisé par la Loi n●22/031 portant régime spécial de sécurité sociale des agents publics de l’État (…),  lit-on dans leur message.

L’intégration des enseignants, magistrats, militaires et les policiers au régime de sécurité sociale, l’opérationnalisation de la branche des risques professionnels, la mise en œuvre des actions sociales et sanitaires en faveur des retraités et rentiers, l’extension du réseau des agences et l’amélioration de la gouvernance de la CNSSAP ont été aussi citées parmi les avancées non des moindres enregistrées par cet établissement public.

Vous lirez ci-dessous l’intégralité de ce message de vœux dans lequel la CNSSAP s’est montrée très ambitieuse pour les années à venir.

Les plus vus

RDC: Kinshasa abrite le quatrième atelier sur l’étude du potentiel agricole de la RDC

Kinshasa, 18 juin 2024- Le Ministre d'État, Ministre de l'Aménagement du Territoire, Maître Guy Loando a officiellement ouvert le...

RDC : Jacquemain Shabani échange avec les responsables de différents services de sécurité nationale

Kinshasa, 18 juin 2024 : Le Vice-Premier Ministre, ministre de l'Intérieur, de la Sécurité, de la Décentralisation et des...

RDC – Dossier émoluments des députés : Martin Fayulu exige la suppression des deux rubriques cachées sous le poste “Fonds spécial d’intervention”

Kinshasa, 18 juin 2024 : Après la mise au point de Vital Kamerhe, président de l'Assemblée nationale, sur les...

RDC : La MOE CENCO-ECC appelle à l’organisation des états généraux des élections

Kinshasa, 18 juin 2024- Dans son rapport sur le cycle électoral 2019-2023 publié lundi 18 juin, la mission d'observation...

RDC : “Le cumul des candidatures a instauré des oligarchies familiales dans la gestion des affaires publiques” (CENCO-ECC)

Kinshasa, 18 juin 2024- Toujours dans son rapport sur le processus électoral 2018-2023, la Mission d'observation électorale CENCO-ECC a...