Foot – CAN 2023 : Le congolais Jean Jacques Ndala aux commandes du match Angola-Burkina Faso

Kinshasa, 23 janvier 2024 – Le congolais Jean Jacques Ndala est désigné comme arbitre principal du match Angola – Burkina Faso. Cette partie est prévue pour le compte de la 3è journée de la phase des groupes de la Coupe d’Afrique des nations Côte d’Ivoire 2023.

Le congolais Jean Jacques Ndala qui sera au centre des hostilités de ce match très capital pour les deux formations qui ont chacune quatre points après deux matchs joués dans cette phase de la compétition.

Cette tâche est la deuxième lors de cette CAN pour le congolais. Ceci après avoir arbitré le duel entre le Ghana et le Cap-Vert, une rencontre soldée par le score de deux buts à un (2-1) le dimanche 14 janvier dernier.

Toutes qualifiées, ces deux équipes qui sont en la conquête de la première place vont s’affronter au deuxième match de la soirée, prévu à vingt-deux heures (22h), heures de l’Est de la République démocratique du congo qui se jouera mercredi 24 janvier contre la Tanzanie, après avoir concédé deux matchs nuls consécutifs d’un but partout, respectivement contre la Zambie le 17 janvier et le Maroc le dimanche 21 janvier 2024.

Denis MUNGURIEK AN

Les plus vus

RDC: La Première Ministre salue les 11 innovations des génies congolais pour booster le Programme d’Actions du Gouvernement

Kinshasa, 24 juin 2024- La Première Ministre Judith Suminwa a procédé, ce lundi 24 juin 2024, à la clôture...

Exetat 2024: Plus de 15.000 candidats prennent part aux épreuves à la province éducationnelle de l’Ituri 1

Bunia, 24 juin 2024- Le lancement de la session ordinaire de la 57è édition des épreuves de l'examen d'Etat...

Exetat : Plus de 25.000 candidats dont 34% de filles participent à la session ordinaire dans la province éducationnelle Kasaï Central 1

Kananga, 24 juin 2024- Le Vice Gouverneur de la province du Kasaï Central a lancé, lundi 24 juin, les...

Nord-Kivu : Le Gouverneur militaire lance l’Examen d’Etat dans un contexte particulier

Goma, 24 juin 2024 - Le Gouverneur militaire ad intérim du Nord-Kivu, le Général Major Peter Cirimwami Nkuba a...

UNIKIN : “Réviser et Adapter la Constitution à la psychologie de son peuple, revitalise et protège son système politique” (Pr Esambo et Omeonga)

Kinshasa 24 juin 2024 : La faculté de droit public interne (DPI) de l’Université de Kinshasa Unikin) a organisé...