Kasaï Central : Élu de l’UNC, Papy Noël Kanku promet de rejeter tout dictat et de se consacrer aux actions du développement

Kinshasa, 23 Février 2024 – Élu député provincial dans la circonscription électorale de Demba, Papy Noël Kanku promet de s’opposer à tout dictat et mot d’ordre politique pour consacrer son mandat à la recherche des solutions aux problèmes de la population.

Ce Vice président de la Fédération nationale des jeunes de l’Union pour la Nation Congolaise (UNC) l’a fait savoir après la validation de son mandat au cours d’une séance plénière tenue ce jeudi 22 février 2024 dans la salle des réunions du bâtiment administratif.

Pour cet élu de l’UNC qui dit soutenir le Chef de l’Etat, la meilleure façon d’accompagner le Président de la République est de faire correctement le travail pour lequel il a été élu et d’engager toutes ses énergies à la recherche des solutions aux problèmes de la population.

“Je ne serai pas un député des mots d’ordre. Chez moi le dictat ne passe pas. Je ne ferai que ce que la population qui m’a mandaté me demandera de faire afin de trouver des solutions à leurs problèmes que je maîtrise parfaitement”, à précisé cet élu de Demba avant de demander à la population du Kasaï Central de soutenir le Chef de l’Etat pour la réussite de ce deuxième.

Papy Noël Nkanku a également insisté sur la nécessité de travailler en collaboration avec les autres membres en mettant l’accent sur le sens de la transparence et de la responsabilité dans l’exercice de ses fonctions.

David Saveur MIKOBI

Les plus vus

Under and Over 7 – le joyau de la section 1xGames

Qu'est-ce qui distingue un bon jeu de nos jours ? La simplicité des règles ? Les références à d'autres...

Procès Nangaa : 25 prévenus dont 5 à la barre et les autres en fuite (Liste)

Kinshasa, 24 juillet 2024- Mise en place terminée à la prison militaire de Ndolo où s'ouvre ce mercredi 24...

Sud-Kivu : 3 bandits présumés auteurs du meurtre d’un jeune garçon sur l’avenue ISGA aux arrêts 

Bukavu le 24 juillet 2024- Le ministre de l'intérieur et securité du Sud-kivu, Albert Kahasha Murhula a appréhendé trois...

Procès Nangaa et ses complices : “Il s’agit d’une procédure par défaut pour certains et contradiction pour d’autres (Ministre de la justice)

Kinshasa, 24 juillet 2024- La Cour militaire de Kinshasa/Gombe ouvre ce mercredi 24 juillet, le procès qui oppose l'auditeur...

Kinshasa: Ultimatum de la police aux propriétaires des véhicules abandonnés sur différentes artères de la ville 

Kinshasa, 23 juillet 2024- Sept jours ont été accordé aux proprietaires des voitures, en panne ou épave, abandonnés et...