Kinshasa, 23 février 2034- L’artiste musicien congolais Fally ipupa a réitéré son engagement pour 2 ans comme ambassadeur du Fonds des Nations Unies pour l enfance(UNICEF) en RDC.
“J’ai le plaisir de renouveler l’engagement de 2 ans par consentement mutuel avec l’artiste musicien Fally ipupa car c’était depuis 2021 que ce chanteur congolais a accepté d être notre ambassadeur national”, a fait savoir Grant Leaify, représentant de l’UNICEF en RDC, jeudi dernier.
ET de poursuivre, “Fally Ipupa porte haut la culture congolaise et peut porter les valeurs de l UNICEF chez les enfants et non seulement eux mais aussi à chaque couche de la population et même au gouvernement”.
De son côté, l artiste Fally ipupa s’est dit satisfait de continuer à prêter son image et sa notoriété pour les enfants de la RDC.
Par la même occasion, il a échangé avec les enfants notament leurs droits ainsi que la situation des élèves touchés par la guerre dans l Est de la RDC.
Il les a ainsi invités à plus de détermination, à un travail assidu et à plus de responsabilité en vue de réaliser leurs rêves.
Mimie MATUMONA