Musique: Fally ipupa réitère son engagement comme ambassadeur de l’UNICEF en RDC

Kinshasa, 23 février 2034- L’artiste musicien congolais Fally ipupa a réitéré son engagement pour 2 ans comme ambassadeur du Fonds des Nations Unies pour l enfance(UNICEF) en RDC.

“J’ai le plaisir de renouveler l’engagement de 2 ans par consentement mutuel avec l’artiste musicien Fally ipupa car c’était depuis 2021 que ce chanteur congolais a accepté d être notre ambassadeur national”, a fait savoir Grant Leaify, représentant de l’UNICEF en RDC, jeudi dernier.

ET de poursuivre, “Fally Ipupa porte haut la culture congolaise et peut porter les valeurs de l UNICEF chez les enfants et non seulement eux mais aussi à chaque couche de la population et même au gouvernement”.

De son côté, l artiste Fally ipupa s’est dit satisfait de continuer à prêter son image et sa notoriété pour les enfants de la RDC.

Par la même occasion, il a échangé avec les enfants notament leurs droits ainsi que la situation des élèves touchés par la guerre dans l Est de la RDC.

Il les a ainsi invités à plus de détermination, à un travail assidu et à plus de responsabilité en vue de réaliser leurs rêves.

Mimie MATUMONA

Les plus vus

Formation du gouvernement : “Cette première ministre va nous surprendre agréablement” (Christophe Mboso sur J. Suminwa)

Kinshasa, 12 avril 2024- Reçu jeudi par la première Ministre Judith Suminwa, le président du bureau d'âge de l'Assemblée...

Formation du gouvernement : Vital Kamerhe souhaite que la Première ministre gouverne “sans beaucoup d’interférences”

Kinshasa, 12 avril 2024- En perspectives de la formation prochaine du gouvernement de la République, la première Ministre Judith...

Kinshasa : Un tronçon de la route Mbenseke fermé à la circulation pour 6 jours

Kinshasa, 11 avril 2024- Une partie de la route Mbenseke compris dans son tronçon entre Haut tension et Sakombi,...

Goma: Les présumés assassins et braqueurs d’un véhicule à “l’entrée président” aux arrêts (Maire)  

Goma, 11 Avril 2024: Vingt-quatre heures après le braquage d'un véhicule à l'endroit communément “entrée Président”, le Maire de...

APK – Élections des membres du bureau définitif : 3 candidats pour chaque poste et un seul candidat rapporteur adjoint

Kinshasa, 11 avril 2024- l'Assemblée provinciale de Kinshasa (APK) s'apprête à élire les membres de son bureau définitif, le...