RDC: Noël Tshiani salue le travail élogieux de Junior Mata à tête de la CNSSAP

Kinshasa, 2 mars 2024- Candidat malheureux à la présidentielle du 20 décembre dernier ayant conduit le chef de l’État Félix Antoine Tshisekedi pour son second mandat à la tête de la République démocratique du Congo, le Professeur Noël Tshiani Mwadiamvita est sorti de sa sphère politique pour faire un back home dans son domaine de prédilection, le monde économique où il a passé toute sa carrière d’enseignant, en consacrant de son temps au DG Junior Mata d’une visite mémorable à son office mercredi, 28 février 2024.

Le savant congolais qui a participé au redressement de plusieurs économies à l’international avait à cœur de reconnaître et d’encourager le mérite du Top Manager de la CNSSAP pour les performances engrangées à la faveur de la réforme initiée par le Chef de l’État, Félix Tshisekedi et pour son leadership de qualité sans pareil à ce jour dans notre pays.

Du haut de sa longue et riche expérience, l’économiste de renommée internationale, le professeur Noël Tshani n’a pas manqué de partager avec son hôte, le top manager junior Mata M’elanga, quelques réflexions judicieuses et autres stratégies avant-gardistes susceptibles d’intéresser la CNSSAP.

Comme on le voit, la visite de cette notabilité confirme la qualité du management exercé au CNSSAP dont les retombées promettent d’être fructueuses telles que reconnues par ce chevronné de l’économie. Comme pour affirmer que de la politique à l’économie, il n’y a qu’un pas.

Les plus vus

Under and Over 7 – le joyau de la section 1xGames

Qu'est-ce qui distingue un bon jeu de nos jours ? La simplicité des règles ? Les références à d'autres...

Procès Nangaa : 25 prévenus dont 5 à la barre et les autres en fuite (Liste)

Kinshasa, 24 juillet 2024- Mise en place terminée à la prison militaire de Ndolo où s'ouvre ce mercredi 24...

Sud-Kivu : 3 bandits présumés auteurs du meurtre d’un jeune garçon sur l’avenue ISGA aux arrêts 

Bukavu le 24 juillet 2024- Le ministre de l'intérieur et securité du Sud-kivu, Albert Kahasha Murhula a appréhendé trois...

Procès Nangaa et ses complices : “Il s’agit d’une procédure par défaut pour certains et contradiction pour d’autres (Ministre de la justice)

Kinshasa, 24 juillet 2024- La Cour militaire de Kinshasa/Gombe ouvre ce mercredi 24 juillet, le procès qui oppose l'auditeur...

Kinshasa: Ultimatum de la police aux propriétaires des véhicules abandonnés sur différentes artères de la ville 

Kinshasa, 23 juillet 2024- Sept jours ont été accordé aux proprietaires des voitures, en panne ou épave, abandonnés et...