Dream Digital déploie des solutions de télécommunication et de marketing numérique innovantes dans quatre nouveaux pays africains (Communiqué)

Kinshasa, 5 avril 2024- Dream Digital, l’un des principaux fournisseurs de solutions avancées de télécommunications et de marketing numérique, est fier d’annoncer son expansion en République du Congo, au Rwanda et en Côte d’Ivoire, après son entrée réussie en République démocratique du Congo.

Ce mouvement stratégique vers ces marchés à croissance rapide marque une étape importante dans la mission de l’entreprise qui consiste à fournir des services innovants adaptés aux besoins changeants des entreprises de la région.

Avec une gamme complète de services comprenant les SMS, la VoIP, les logiciels de gestion de centres d’appels et le marketing WhatsApp, Dream Digital se consacre à permettre aux entreprises d’améliorer leur présence en ligne et d’optimiser leurs stratégies de communication.

L’expansion dans ces trois nouveaux pays intervient à un moment où la demande de solutions avancées de télécommunications et de marketing numérique est en pleine croissance en Afrique. La présence de Dream Digital sur ces marchés est prête à répondre à cette demande et à fournir aux entreprises locales les outils dont elles ont besoin pour prospérer dans un monde toujours plus connecté.

Les principaux services offerts par Dream Digital sur ces nouveaux marchés sont les suivants :

SMS : Campagnes de marketing ciblées et à fort impact diffusées par SMS, atteignant les clients où qu’ils se trouvent.

VoIP (voix sur IP) : Solutions innovantes facilitant les communications vocales de haute qualité et rentables pour les entreprises, déployées dans le nuage et permettant aux entreprises de communiquer où que se trouvent les agents.

Logiciel de centre d’appels : Logiciel complet de gestion de centre d’appels, optimisant les opérations et améliorant l’efficacité des communications.

WhatsApp Business Marketing : Campagnes de marketing sur mesure sur WhatsApp, création des ChatBots et d’une analyse approfondie des statistiques de la campagne pour une communication efficace avec les clients.

“Chez Dream Digital, notre engagement est de fournir aux entreprises des solutions de télécommunications et de marketing numérique de pointe, leur permettant de prospérer dans un monde de plus en plus interconnecté”, a déclaré le PDG de Dream Digital.

Et d’ajouter :“Nous sommes ravis d’étendre nos services à la République démocratique du Congo, à la République du Congo, au Rwanda et à la Côte d’Ivoire, et d’aider les entreprises de ces régions à atteindre leurs objectifs commerciaux grâce à nos solutions innovantes”.

Pour en savoir plus sur les services de Dream Digital et sur la manière dont ils peuvent améliorer votre activité, visitez le site www.dream-digital.info.

A propos de Dream Digital :
Dream Digital est un fournisseur spécialisé dans les télécommunications et les solutions de marketing numérique, offrant une gamme complète de services pour aider les entreprises à optimiser leur présence en ligne et à améliorer leurs communications. S’appuyant sur une équipe de professionnels compétents et une expérience réussie, Dream Digital est le partenaire de confiance des entreprises qui cherchent à prospérer dans le paysage numérique actuel.

Les plus vus

CNSSAP – Gestion ressources humaines : Plus de peur que de mal, après vérification de conformité, l’IGF a bel et bien validé la paie...

Le système de contrôle interne des ressources humaines de la CNSSAP est bien satisfaisant. L'IGF a, après contrôle de...

Sud-Kivu : Un camion renversé fait des morts en majorité des écoliers à Kabare

Bukavu, 28 mai 2024- Un accident de circulation a fait des morts et des blessés graves la mi-journée de...

Transport : la RVF expérimente un bateau de balisage construit au Maniema

Bukavu, 28 mai 2024 - Avec la permission du ministère de transport en Republique Democratique du Congo, la Régie...

Sécurité et Défense : La RDC construit une usine de production d’explosifs et des engins militaires à Likasi

Kinshasa, 28 mai 2024- La République Démocratique démocratique du Congo va bientôt se doter d'une usine de production d'explosifs...

RDC- Blocage de la sortie du gouvernement: La NSCC de Jonas Tshombela déplore l’attitude du présidium de l’Union sacrée

Kinshasa, 28 mai 2024- Des voix s'élèvent pour dénoncer la lenteur si pas le blocage de la sortie du...