RDC: GLM Talk est de retour avec un nouvel épisode qui promet d’être tout aussi enrichissant et captivant (Communiqué)

Kinshasa,12 avril 2024-Après le grand succès des deux premiers épisodes, GLM Talk est de retour avec un nouvel épisode qui promet d’être tout aussi enrichissant et captivant. L’émission, qui a déjà capturé l’attention et le cœur de nombreux téléspectateurs, continue sur sa lancée en proposant des discussions profondes sur des sujets tels que le leadership, la vie estudiantine et le partage d’expériences.

L’épisode 3 de GLM Talk, qui sera diffusé três prochainement, réunit cinq étudiants issus des grandes universités de Kinshasa, incluant l’Université de Kinshasa, l’Académie des Beaux-Arts de Kinshasa, l’Université Protestante du Congo, l’Université Catholique du Congo et l’Université Pédagogique Nationale. Cette diversité académique promet une richesse dans les échanges et une multiplicité de perspectives.

D’une durée de 30 minutes, cette émission se présente comme un divertissement familia par excellence, permettant aux différentes générations de partager un moment de détente tout en prenant conscience des enjeux actuels de la société congolaise.

Au cœur de cet épisode, les jeunes auront l’opportunité unique de dialoguer directement avec Maître Guy Loando Mboyo, avocat renommé, entrepreneur et homme politique influent. Ce format interactif permettra à la jeunesse de s’inspirer de son parcours et de bénéficier de conseils avisés.

Diffusion sur des chaines partenaires prestigieuses:

L’épisode sera disponible sur RTNC, Télé 50, B-One, et Canal Kin TV, assurant ainsi une large accessibilité à tous les téléspectateurs.

Cellule de Communication GLM

Les plus vus

Gouvernement Suminwa : Voici les nommés (Liste)

Kinshasa, 29 mai 2024- Le Gouvernement est enfin là, deux mois après la nomination de la Première Ministre, Judith...

CNSSAP – Gestion ressources humaines : Plus de peur que de mal, après vérification de conformité, l’IGF a bel et bien validé la paie...

Le système de contrôle interne des ressources humaines de la CNSSAP est bien satisfaisant. L'IGF a, après contrôle de...

Sud-Kivu : Un camion renversé fait des morts en majorité des écoliers à Kabare

Bukavu, 28 mai 2024- Un accident de circulation a fait des morts et des blessés graves la mi-journée de...

Transport : la RVF expérimente un bateau de balisage construit au Maniema

Bukavu, 28 mai 2024 - Avec la permission du ministère de transport en Republique Democratique du Congo, la Régie...

Sécurité et Défense : La RDC construit une usine de production d’explosifs et des engins militaires à Likasi

Kinshasa, 28 mai 2024- La République Démocratique démocratique du Congo va bientôt se doter d'une usine de production d'explosifs...