Kinshasa, 30 avril 2024- La réélection de Jacques Kyabula au gouvernorat de la province du Haut Katanga ne cesse de recevoir des félicitations. La dernière en date est celle de Prince Amuri Awazi, chef des travaux à l’institut Supérieur des Techniques Appliquées.
Ce haut cadre du parti ARdev et grand vertébré de cette formation politique qui s’impose sur l’échiquier nationale estime que cette confiance renouvellée des élus provinciaux permettra au gouverneur Jacques Kyabula de parachever ce qu’il avait déjà entrepris pour booster le développement de cette province cuprifere.
“Jacques Kyabula est la personne qu’il faut pour le développement de notre province. Nos députés l’ont compris voilà pourquoi ils ont décidé de renouveler la confiance en cette personne intègre. Plus de temps, nous allons rapidement nous remettre au travail pour la relance de notre province”, a déclaré Prince Amuri Awazi.
Ce conseiller technique de Jacques Kyabula réaffirme son soutien, sa confiance et son accompagnement au Premier citoyen de la province du Haut-Katanga.
En même temps, ce cadre scientifique remercie les autorités de l’Union sacrée en commençant par le Président de la République, Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo pour la confiance renouvelée à ce porteur de sa vision au niveau provincial.
Cédric BEYA