Kinshasa, 8 juin 2024 – La FECOFA, instance mère du football congolais, a pris des decisions importantes quant à l’organisation de la rencontre de la 4è journée entre la RDC et le Togo prévue ce dimanche au stade des Martyrs.
Pour éviter tout dérapage et désordre des spectateurs comme cela était le cas lors du match RDC vs Soudan le 23 Septembre 2023, la FECOFA confirme “qu’aucun billet d’accès au stade ne sera vendu le jour du match.” Et d’ajouter: “Le match RDC – TOGO se jouera à guichets fermés.”
Ce, avant d’avancer,: “prenez toutes vos dispositions pour vous procurer les billets du match RDC vs TOGO auprès des Agences Rawbank illico cash jusque tard ce samedi 08.06.2024”, précise-t-elle.
A en croire ce communiqué, on peut affirmer que les billets du match sont d’ores et déjà en vente dans les points de vente Rawbank et les agences illicocash à travers le pays.
Les tarifs sont fixés à 10.000 FC pour le pourtour, 20.000 FC pour la tribune centrale et 50.000 FC pour la tribune d’honneur. Les supporters sont donc invités à se dépêcher de réserver leurs places, car la demande risque d’être forte pour ce choc tant attendu entre les deux équipes.
Après un nul (1-1) lors de la 3è journée à Dakar face au Sénégal, les Leopards n’ont qu’une seule mission, celle de s’imposer face au Togo pour engranger les points possibles afin de bien se positionner pour la suite de ses éliminatoires.
Roland MAKIESE