Éliminatoire Mondial 2026 – RDC vs Togo : “Pourtour à 10.000 FC, aucun billet d’accès ne sera vendu le jour du match” (FECOFA)

Kinshasa, 8 juin 2024 – La FECOFA, instance mère du football congolais, a pris des decisions importantes quant à l’organisation de la rencontre de la 4è journée entre la RDC et le Togo prévue ce dimanche au stade des Martyrs.

Pour éviter tout dérapage et désordre des spectateurs comme cela était le cas lors du match RDC vs Soudan le 23 Septembre 2023, la FECOFA confirme “qu’aucun billet d’accès au stade ne sera vendu le jour du match.” Et d’ajouter: “Le match RDC – TOGO se jouera à guichets fermés.”

Ce, avant d’avancer,: “prenez toutes vos dispositions pour vous procurer les billets du match RDC vs TOGO auprès des Agences Rawbank illico cash jusque tard ce samedi 08.06.2024”, précise-t-elle.

A en croire ce communiqué, on peut affirmer que les billets du match sont d’ores et déjà en vente dans les points de vente Rawbank et les agences illicocash à travers le pays.

Les tarifs sont fixés à 10.000 FC pour le pourtour, 20.000 FC pour la tribune centrale et 50.000 FC pour la tribune d’honneur. Les supporters sont donc invités à se dépêcher de réserver leurs places, car la demande risque d’être forte pour ce choc tant attendu entre les deux équipes.

Après un nul (1-1) lors de la 3è journée à Dakar face au Sénégal, les Leopards n’ont qu’une seule mission, celle de s’imposer face au Togo pour engranger les points possibles afin de bien se positionner pour la suite de ses éliminatoires.

Roland MAKIESE

Les plus vus

Foot – Programme FIFA Forward 3.0 : La RDC désormais éligible

Kinshasa, 12 Juin 2024 - L'union des Footballeurs du Congo (UFC) a tenu, ce jeudi à Kinshasa son assemblée...

Ministère de l’intérieur et sécurité : Jacquemain Shabani entre officiellement en fonction

Kinshasa, 13 juin 2024 : Peter Kazadi et Jacquemain Shabani, respectivement vice-Premier ministre et ministre en charge de l'Intérieur...

RDC: Parcours de Me. Marc Ekila, nouveau ministre de la formation professionnelle

Kinshasa, 13 juin 2024- Marc Ekila poursuit son chemin au sein de l'exécutif national. Après son passage remarquable à...

RDC : Qui est Anthony Nkinzo Kamole, le nouveau directeur de cabinet de Félix Tshisekedi ?

Kinshasa, 13 juin 2024 - Le président de la République, Félix Tshisekedi a nommé un nouveau directeur de cabinet...

RDC-Remise et reprise: Me Marc Ekila prend officiellement les commandes du ministère de la Formation Professionnelle

Kinshasa, 13 juin 2024- Me. Marc Ekila est officiellement entre en fonctions à la tête du ministère de la...