Entrepreneuriat : La société Standard Group annonce l’organisation en octobre du “Congrès minier national”

Kinshasa, 22 juin 2024 – Le Congrès minier national aura lieu les 14 et 15 octobre de l’année en cours. L’annonce a été faite par Gédéon Moke, Directeur général de la société Standard Group ce vendredi 21 juin.

Cette activité va réunir des hommes politiques, des investisseurs et des scientifiques autours d’un sujet qui sera dévoilé le 1er juillet prochain.

Vendredi 21 juin face aux entrepreneurs, Standard Group a présenté ce projet “Congres minier national” et ses opportunités.

Participante, Madeleine Imeka s’est dit satisfaite de ce cadre d’échanges. Toutefois, elle a mis l’accent sur l’importance d’associer également des agriculteurs et peintres.

“On devrait le faire très souvent, mais il faut élargir le panel, il y a des secteurs qui ne sont pas là, surtout les agriculteurs, les transformateurs des produits on ne les voit pas assez, mais aussi les architectes de décoration ainsi que des stylistes », a-t-elle laissé entendre.

Un autre participant, Erick Kabalibali, s’est dit heureux de “cette expérience très enrichissante qui m’a permis de recarder les tirs pour atteindre le succès”.

Le Coach Rheymàn Manzila également présent, a exprimé son soutien et sa disponibilité les 12 et 21 de chaque mois pour aider les entrepreneurs à réaliser leurs ambitions et rêves.

Riel LUKOMBO

Les plus vus

Kinshasa: Ultimatum de la police aux propriétaires des véhicules abandonnés sur différents artères de la ville 

Kinshasa, 23 juillet 2024- Sept jours ont été accordé aux proprietaires des voitures, en panne ou épave, abandonnés et...

RDC- Remise des sceaux officiels de l’État : l’Assemblée nationale première bénéficiaire 

Kinshasa, 23 juillet 2024- Le Ministre d'État, Ministre de la justice et garde des sceaux, Constant Mutamba, a remis...

Ituri-Insécurité : Plus de 150 familles pygmées vivent à la belle étoile à Mungwalu

Bunia, 23 Juillet 2024- Les récentes attaques de la milice CODECO dans les entités environnant la commune commune rurale...

RDC: Félix Tshisekedi révoque l’abbé Jean Bosco Bahala à la tête du PDDRCS

Kinshasa, 23 juillet 2024- l'abbé Jean Bosco Bahala n'est plus coordonnateur national du Programme de Désarmement, Démobilisation, Relèvement Communautaire...

RDC: Judith Suminwa hausse le ton contre la vie ostentatoire et du luxe insolent des membres du gouvernement  

Kinshasa, 23 juillet 2024- La Première Ministre a exposé, ce lundi 22 juillet 2024, sur l’implémentation du Programme d’Actions...