Kinshasa, 27 Juin 2024 – En collaboration avec le club espagnol du Real Betis, l’international congolais Cédric Bakambu fait partie des initiateurs d’un projet de détection des jeunes talents qui verra le jour tres bientôt en République démocratique du Congo (RDC).
Ce camp d’entraînement de Real Betis est un projet qui offre une opportunité aux jeunes congolais passionnés du football de se démarquer et faire éclater leurs talents.
Cet événement unique visant la promotion des jeunes talents est rendu possible grâce à l’avant-centre congolais surnommé “Bakagoal” qui évolue actuellement au sein de ce club en première division espagnole
Occasion pour le Léopard d’ exprimer sa joie et sa fierté de voir son club actuel honorer la RDC en offrant cette opportunité aux jeunes footballeurs congolais. Il a souhaité bonne chance à tous les participants et remercie chaleureusement son club pour cette initiative.
“Bienvenu à tous les footballeurs qui participeront au camp Real betis. Je suis très content et très heureux de faire partie de ce projet”, s’est-il exprimé.
Cédric Bakambu et le Real Betis promettent de fournir toutes les informations nécessaires en temps voulu, permettant ainsi aux jeunes congolais de préparer leur participation et de saisir cette opportunité unique d’intégrer l’académie du Real Betis.
Roland MAKIESE