Kinshasa, 03 août 2024- Qualifiés des pacotilles, des personnes mal intentionnées ont fait circuler des fausses rumeurs sur la personne de Pierre Bundoki, Directeur Général de FONER, l’impliquant dans des pratiques honteuses contre l’Etat.
Il est dévoilé que ces personnes ont relayé des informations infondées et mensongères. Il est crucial de mettre en lumière les enjeux réels qui se cachent derrière ces allégations.
Cependant, Pierre Bunduki est reconnu pour son engagement sans faille dans le domaine des infrastructures routières en République Démocratique du Congo (RDC). Sa détermination à maintenir les routes accessibles et en bon état témoigne de son souci profond pour le développement et le bien-être de la population congolaise.
De ce fait, sa quête pour l’amélioration des infrastructures ne vient pas sans créer des jalousies. ses actions indéniables ont attirée l’attention de certains membres du Conseil d’Administration du Foner, qui, motivés par des intérêts personnels, alimentent une campagne de diabolisation à son encontre.
Il est impératif de souligner que le DG du Foner, Pierre Bundoki, n’est ni de près ni de loin impliqué dans les détournements dont il est accusé. Ces rumeurs, souvent alimentées par des adversaires politiques, visent avant tout à ternir son image et à saper les efforts qu’il déploie depuis des années pour améliorer l’infrastructure routière du pays. Comme tout homme public engagé, Pierre Bunduki fait face à des attaques non fondées qui cherchent à miner sa réputation et à déstabiliser son action.
Par ailleurs, la lutte pour la construction et réhabilitation des artères de la RDC reste une mission noble pour le Directeur général Pierre bundoki, mais elle est parfois parsemée d’embûches. Les faux témoignages et les manipulations médiatiques sont autant d’armes utilisées par ceux qui voient dans le succès de Bunduki une menace pour leurs propres ambitions. Au lieu de soutenir les efforts de développement, ces individus préfèrent recourir à la calomnie.