Kinshasa, 29 août 2024- Le gouverneur de la ville de Kinshasa, Daniel Bumba Lubaki, a accordé une audience, ce mardi 27 aout 2024, à une délégation des entrepreneurs japonais conduite par le représentant directeur de l’Inspire Africa Association (IAA), Koji Yamaguchi.
Le groupement a promis d’accompagner l’autorité urbaine dans différents secteurs pour relever les défis auxquels fait face la Ville Province de Kinshasa et rencontrer les desiderata des Kinois.
“Aujourd’hui, nous sommes venus rencontrer le Gouverneur de la ville de Kinshasa, Daniel Bumba Lubaki, pour voir dans quelle mesure nous pouvons l’accompagner dans sa vision. Nous croyons qu’avec toutes les difficultés et les problèmes auxquels fait face la Ville, nous pouvons apporter des solutions et des conclusions avantageuses pour la RDC et le Japon”, a dit le DG de l’IAA Koji Yamaguchi.
Abordant dans le même sens, la délégation de l’Inspire Africa Association a promis de revenir avec des projets concrets pour investir dans les secteurs de l’énergie et de l’agriculture.