ESU : Muhindo Nzangi honore l’Isp Kisangani

Kinshasa, 21 juin 2021- l’Institut supérieur pédagogique de Kisangani vient d’être honoré par la nomination et promotion des trois professeurs associés et deux chefs des travaux.

C’est à travers un arrêté signé le 31 mai, par le Ministre de l’Enseignement supérieur et universitaire Muhindo Nzangi portant nomination et promotion des membres du personnel académique et scientifique des instituts supérieurs pédagogique du pays.

Les personnes promues professeurs associés de l’Isp Kisangani sont Lukombe Mukonkole Jacques, Bolembe Senghi Jacques et Esole Kesole Kaya Djapami Damas.

Les deux chefs des travaux nommés et promus en grade, sont Etiatho Amiatisengheni Jean et Muhindo Zawadi Patrice.

La communauté de l’ ISP Kisangani s’est dit flatté par cette promotion des membres du personnel académique et scientifique par le ministère de l’ESU.

Mais aussi, elle a reconnu cette performance et considération au leadership du directeur général de cet alma mater, le professeur ordinaire Paul Vitamara Masimango pour son engagement et détermination à faire de cet institut, une institution modèle et rayonnante parmi les ISP de référence de la RDC.

Godelive OMONDO

Les plus vus

RDC – Présidentielle 2023 : Pasteur Ngalasi affirme avoir été “mandaté par Dieu pour présenter sa candidature”

Kinshasa, 04 octobre 2023- Le représentant légal de l'église La Louange, le Pasteur Abraham Ngalasi s'est également porté candidat...

RDC – Rumeurs sur une rencontre Kabila-Fatshi : “Il ne faut donc pas écouter les rumeurs véhiculées sur la toile” (Patrick Muyaya)

Kinshasa, 04 octobre 2023- Au cours d'un briefing presse tenu dans le Haut-Katanga, le porte-parole du gouvernement de la...

Haut-Katanga : Félix Tshisekedi inaugure le port sec de Lukangaba et un nouveau bâtiment administratif de la DGDA

Kinshasa, 04 octobre 2023- Le port sec érigé à la cité frontalière de Lukangaba, en territoire de Sakania, dans...

M23 au Nord-Kivu : Reprise des affrontements, l’armée nie toute son implication

Beni, 4 Octobre 2023 : Les Forces armées de la République Démocratique du Congo (FARDC) nient dans un communiqué...

RDC : Enfin, la candidature de Moïse Katumbi déposée à la CENI

Kinshasa, 04 octobre 2023 : La candidature de l'opposant Moïse Katumbi Chapwe vient d'être déposée ce mercredi à la...