Kinshasa : Le colonel Elvis désigné intérimaire du Général Kanyama !

(Kinshasa, le 17 Avril 2017) – L’Adjoint du Commissaire Provincial de la Police Kinshasa prend le commandement de la Ville-Capitale. Colonel Elvis aurait reçu la lettre le désignant comme intérimaire du Général Célestin Kanyama, a t-on des sources proches de la Police.

Ainsi, le Colonel Elvis présidera la parade de ce mardi 18 Avril 2017. D’après les mêmes sources, un incident a même eu lieu lors d’une réunion qu’Elvis devait présider ce week-end.

Le Général communément appelé « Esprit de mort », ont indiqué nos sources, s’est permis de fermer les bureaux pour qu’Elvis ne puisse pas avoir accès pour la tenue de cette réunion.

Face à cette situation où des officiers supérieurs confirment la suspension de Kanyama tout en insistant sur leur anonymat, la population kinoise attend impatiemment la parade de ce mardi pour confirmer ou pas cette information.

Cependant, il faut noter qu’au niveau des officiers supérieurs, le mot est déjà passé. Actuellement les dispositions sont prises pour que le Colonel Elvis s’adresse aux policiers demain mardi.

Depeche.cd

Les plus vus

Nord-Kivu : Un concert des légendes en vue de la paix annoncé ce 28 avril à Beni

Beni, 27 avril 2024- Les artistes musiciens légendaires de la région de Beni, seront sur scène dans un concert...

RDC: l’ONIP lance l’octroi de la carte d’identité nationale aux officiels

Bukavu le 27 avril 2024- l'Office national d'identification de la population (ONIP) a lancé, vendredi 26 avril, à Kinshasa,...

Nord-Kivu: Robert Seninga revient aux commandes de l’Assemblée provinciale

Goma, 27 avril 2024- Les députés provinciaux du Nord-Kivu ont voté, vendredi 26 avril, les membres du bureau définitif...

Foot – Ligue Des Champions CAF: Mazembe s’arrête en demi-finale

Kinshasa, 26 Avril 2024 - Le TP Mazembe s'arrête en demi-finale. Les congolais ont été battus ce soir sur...

Tribune : “Finances publiques: Le grand bilan du Premier mandat de Félix Tshisekedi” (Léon Engulu III)

Kinshasa, 26 avril 2024- Après la rupture de la coalition CACH-FCC en décembre 2020 le Président Félix Tshisekedi a...