Kinshasa : Le colonel Elvis désigné intérimaire du Général Kanyama !

(Kinshasa, le 17 Avril 2017) – L’Adjoint du Commissaire Provincial de la Police Kinshasa prend le commandement de la Ville-Capitale. Colonel Elvis aurait reçu la lettre le désignant comme intérimaire du Général Célestin Kanyama, a t-on des sources proches de la Police.

Ainsi, le Colonel Elvis présidera la parade de ce mardi 18 Avril 2017. D’après les mêmes sources, un incident a même eu lieu lors d’une réunion qu’Elvis devait présider ce week-end.

Le Général communément appelé « Esprit de mort », ont indiqué nos sources, s’est permis de fermer les bureaux pour qu’Elvis ne puisse pas avoir accès pour la tenue de cette réunion.

Face à cette situation où des officiers supérieurs confirment la suspension de Kanyama tout en insistant sur leur anonymat, la population kinoise attend impatiemment la parade de ce mardi pour confirmer ou pas cette information.

Cependant, il faut noter qu’au niveau des officiers supérieurs, le mot est déjà passé. Actuellement les dispositions sont prises pour que le Colonel Elvis s’adresse aux policiers demain mardi.

Depeche.cd

Les plus vus

Namibie : Félix Tshisekedi et Joseph Kabila aux obsèques de l’ex Président Dr Hage Geingob à Windhoek

Kananga, 24 février 2024- Le Chef de l'Etat congolais Félix Tshisekedi a participé ce vendredi 24 février 2024 aux...

Ituri : 3 rebelles ADF capturés à Mambasa

Bunia, 24 février 2024- Trois éléments du groupe rebelle ADF ont été capturés lors d'une patrouille de combat menée...

Ituri: Le militaire auteur du meurtre du journaliste Kambale Fidèle aux arrêts

Bunia, 24 février 2024 - Le militaire auteur du meurtre de Kambale Fidèle, professionnel des médias, abattu, mercredi 21...

RDC: Vital Kamerhe se retire de l’équipe gouvernementale chargée d’expédier les affaires courantes

Kinshasa, 24 février 2024- Alors qu'ils ont reçu l'autorisation du Président de la République d'expédier les affaires courantes, le...

Foot – Ligue des Champions CAF : Le TP Mazembe en quart de finale

Kinshasa, 24 Février 2024 - Le TP Mazembe a validé son ticket pour l'étape des quarts de finale de...