Foot – Transferts : Deux nouveaux joueurs renforcent l’effectif de V. Club

Kinshasa, 10 Août 2022 – Apres les départs orchestrés au sein de l’As V.Club, les moscovites s’activent en s’octroyant deux nouveaux joueurs dans leur effectif pour la saison prochaine.

Il s’agit premièrement de Modeste Osako Ngeleda de nationalité congolaise, évoluant au poste d’avant-centre. Ce prodige provient de la formation de l’Ajax Cap town en l’Afrique du Sud. Modeste a également connu un passage au club de Récréativo Desportivo do Libolo d’Angola la saison 2020-2021.

Deuxièmement, Norberto Kiatualua Emous. Ce dernier, international angolais, évolue au poste de milieu offensif en provenance de Santa Rita d’Angola. Il a comme son coéquipier, connu un passage au sein de Récréativo Desportivo do Libolo de l’Angola 2020-2021.

C’est en présence du président de la section foot Flory Mapamboli, que ces deux nouveaux éléments ont paraphé chacun un bail de trois saisons.

Certaines indiscrétions renseignent aussi l’arrivée probable du portier de Fc Renaissance du Congo, Archimède Pululu au sein des Dauphins Noirs de Kinshasa.

Pour la saison sportive 2022-2023, la formation chère à la présidente Bestine Kazadi a fait savoir sa nouvelle marque d’équipement (LUANVI, la marque espagnole depuis 1970) qui l’accompagnera pour cette saison.

Roland MAKIESE

Les plus vus

Nord-Kivu : La PNC Beni promet de faire respecter la mesure interdisant la circulation des véhicules à vitres teintées

Beni, 22 février 2024- Le Gouverneur militaire du Nord-Kivu a décidé d'interdire pour des raisons sécuritaires de ses administrés,...

RDC-Sécurité: Peter Kazadi désireux d’une Police Nationale formée et respectueuse des droits de l’homme

Kinshasa 22 février 2024- Le Vice Premier Ministre de l'Intérieur, Sécurité et Affaires Coutumières Peter Kazadi a procédé au...

Kinshasa : Champlin Ikulu recommande une exploitation positive de la jeunesse pour le développement du pays

Kinshasa, 22 février 2024- Natif de la commune de N'selé, située dans la partie Est de la ville de...

Kinshasa: L’interdiction aux motos de circuler au centre ville a occasionné la hausse du prix du transport en commun à Gombe

Kinshasa, le 21 Février 2024: Le transport en commun est devenu un casse-tête pour les habitants de la commune...

Kinshasa : L’odeur nauséabonde dégagée par une décharge publique à Delvaux ne fait pas bon ménage avec la population

Kinshasa, le 21 fevrier 2024 - La mauvaise odeur que dégage la décharge publique à Delvaux, dans la commune...