RDC : Une nouvelle tenue pour les FARDC

Kinshasa, 04 août 2023 : Les Forces armées de la République Démocratique du Congo (FARDC) sont dotées d’une nouvelle tenue militaire.

Cette dernière a été présentée à la presse jeudi 03 août au Camp Lieutenant Colonel Kokolo. C’était en présence du Chef d’État-major général des FARDC, Christian Tshiwewe.

A en croire le sous chef d’État-major en charge de la logistique à l’État-major des FARDC, le général-major Kipongo, cette nouvelle tenue sera bientôt dotée aux militaires de la défense de la première et deuxième zone de défense, en commençant par la garnison de la ville de Kinshasa.

L’objectif étant de mieux mieux les identifier. Ainsi, les militaires qui sont en opérations auront une autre tenue, déjà en circulation dans la partie Est de la République.

La Rédaction

Les plus vus

RDC-Gouvernement Suminwa : Félix Tshisekedi compte avoir des personnes expérimentées avec une forte probité (Sama Lukonde)

Kinshasa, 14 avril 2024- Dans le cadre des discussions pour la formation de son Gouvernement, la Cheffe de l'Exécutif...

Urgent : Ancien joueur de Mazembe, Rainford Kalaba n’est plus !

Kinshasa, 13 Avril 2024 - C'est une nouvelle terrifiante qui vient de frapper le monde sportif ce samedi. L'ancien...

RDC: GLM Talk est de retour avec un nouvel épisode qui promet d’être tout aussi enrichissant et captivant (Communiqué)

Kinshasa,12 avril 2024-Après le grand succès des deux premiers épisodes, GLM Talk est de retour avec un nouvel épisode...

Beni : Près de 10 morts dans une série d’attaques dans les quartiers périphériques de la commune de Mulekera

Beni, 13 Avril 2024- Près de 10 civils ont été tués par des combattants d'Allied Democratic Forces (ADF) dans...

Cour constitutionnelle-Rectification d’erreurs matérielles : Les députés repêchés en ballotage

Kinshasa, 13 avril 2024- Après une longue attente pour la validation de leur mandat, certains députés nationaux repêchés par...