Foot – Mercato : V.club enrôle deux nouveaux joueurs

Kinshasa, 28 janvier 2021- À deux semaines du démarrage de la phase des groupes de la Ligue des Champions Africaines, l’As Vita Club affiche clairement ses ambitions pour la suite de la compétition.

Les dauphins noirs de Kinshasa ont recruté deux nouveaux joueurs en vue de renforcer leur ossature avant le go de la phase des groupes. Il s’agit de Matutala Kiniambi Zao milieu offensif qui provient du championnat Chinois. Il a autre fois évolué à Kinshasa au sein de la formation de Jack Trésor de Ndjili et de Obed Mayamba attaquant de pointe venu de l’As Otoho du Congo Brazzaville. Il a fait un passage au FC Renaissance à l’époque du coach Chico Mukeba.
Le premier a paraphé un contrat de deux saisons. Et le deuxième n’a signé que pour la mi-saison.

Leur signature a eu lieu ce mercredi 27 Janvier au siège du club à Gombe. Cela en présence de la présidente de coordination Bestine KAZADI et du manager du club Yves Diba Ilunga.

Les deux nouveaux joueurs ont déjà débuté les entraînements avec l’ensemble de l’équipe. Reste au staff technique de juger leur niveau avant tout alignement.


Rappelons que V.club reçoit le Sporting Club Simba de la Tanzanie le 12 Février au stade des martyrs en marge de la première journée de la phase des groupes Ligue des Champions Africaines.

AZTO

Les plus vus

Ituri : 4 morts et des blessés graves dans une nouvelle embuscade des ADF à Irumu

Beni, 25 juin 2021- Au-moins quatre(4) civils ont été tués, d'autres grievement blessés ainsi que des biens pillés. Tél...

Linafoot : Sanga Balende termine sa saison par une victoire

Kinshasa, 25 Juin 2021 - Arrachée au temps additionnel de la partie de ce vendredi 25 Juin au Stade...

Linafoot : DCMP se rend à Kindu avec 7 joueurs pour affronter Maniema Union

Kinshasa, 25 Juin 2021 - Après sa qualification en demi-finale de la coupe du Congo jeudi 24 juin à...

RDC : Eugénie Tshika wa Mulumba, tante du Président de la République n’est plus

Kinshasa, le 25 juin 2021- La tante paternelle du Président Félix Antoine Tshisekedi, Eugénie Tshika wa Mulumba a rendu...

RDC-La presse en deuil: Le DG de la RTNC Ernest Kabila n’est plus

Kinshasa, 25 juin 2021- Le Directeur général de la Radio Télévision Nationale Congolaise, Ernest Kabila est décédé ce vendredi...