Linafoot : DCMP se rend à Kindu avec 7 joueurs pour affronter Maniema Union

Kinshasa, 25 Juin 2021 – Après sa qualification en demi-finale de la coupe du Congo jeudi 24 juin à Kinshasa, DCMP a dépêché une délégation réduite à Kindu composée de 7 joueurs sans gardien de but et quelques membres du staff technique. Ceci en prévision du match prévu pour ce vendredi 25 juin contre l’As Maniema Union.

L’équipe dépêchée à Kindu est composée de Sidibé Broulaye, Divioka, Muamba Goerges, Sangaré, Baptista Misikini, Nakosi Nader,  Traoré.

Une situation mal vue par les corbeaux qui soupçonnent DCMP de vouloir jouer à la complaisance pour maximiser les chances du sacre à l’AS Maniema Union.

En effet, si la rencontre est sans enjeu pour les imaculés, pour les unionistes et les corbeaux, elle reste très capitale quant à la bataille pour le sacre.

Il faut dire que cette tactique du DCMP va dans le sens d’éviter une quelconque sanction par le comité d’organisation de la Linafoot. D’où, le DCMP a accepté de diviser son effectif en deux groupes dont sept à Kindu et l’autre à Kinshasa pour préparer son match de demi final à la coupe du Congo.

Roland MAKIESE

Les plus vus

Grand Bandundu-Conflit communautaire Teke-Yaka: les gouverneurs saisissent le Sénat

Kinshasa, 6 Octobre 2022- La situation d’insécurité qui sévit actuellement dans l’espace grand Bandundu était au centre de l’audience...

Goma : Les avocats dans la rue pour dénoncer l’opacité du 1er Président de la Cour d’Appel

Goma, 6 octobre 2022- Les avocats sont descendus dans la rue de la ville de Goma la journée de...

TANGANYIKA : la résurgence de l’épidémie du choléra confirmée à Kalemie

Kinshasa, 06 octobre 2022- L'épidémie de choléra refait surface dans plusieurs aires de santé de la ville de Kalemie...

Aménagement du territoire : Guy Loando ouvre l’atelier de validation de GMEPPLAT

Kinshasa, 6 octobre 2022- Le ministre d'État en charge de l'aménagement du territoire, Guy Loando a lancé les travaux...

Foot – C1 CAF : Le match Kadiogo – V.Club décalé à une autre date

Kinshasa, 6 Octobre 2022 - Prévu samedi 08 octobre au Bénin, la rencontre opposant Rail Club Kadiogo du Burkina...