Foot – Transfert : Otis Ngoma proche du FC Renaissance

Kinshasa, 08 septembre 2021 – L’entraineur congolais, Otis Ngoma vient d’arriver à Kinshasa ce mercredi, pour entamer les négociations d’un possible contrat avec la formation du FC Renaissance du Congo.

Les dirigeants du club des oranges de Kinshasa ont démontré leur envie de mettre fin au règne de Papy Kimoto, à la tête du staff technique de leur club.
C’est ainsi qu’ils ont jeté leur dévolu sur l’ancien entraîneur du DCMP, le congolais Otis Ngoma. Il devrait être secondé par José Mundele, l’actuel entraîneur adjoint du club.

Les banas Fibo qui ont terminé la saison dernière au ventre mou du tableau, soit à la 9ème position, disputeront uniquement la Linafoot, la saison prochaine.

Entre temps, le club cher à Willy Mandala poursuit la préparation avec les entraîneurs, caractérisés par la présence de Deo Kanda, ancien du TP Mazembe et de Jonathan Ifasso, jeune espoir congolais et ancien du club marocain de Difa Hassani El Jadida.

Roland MAKIESE

Les plus vus

Exetat 2024: Gratuité pour les finalités du Nord-Kivu (Gouvernement)

Goma, 25 avril 2024 - Tous les élèves finalistes sont désormais exemptés au paiement des frais de participation à...

Assemblée provinciale du Nord-Kivu: L’élection du bureau définitif annoncée pour ce vendredi

Goma, 25 avril 2024 - Le rapporteur de l'Assemblée provinciale du Nord-Kivu, Kambale Kibakose Moïse invite les députés provinciaux...

Kinshasa: La hausse du prix de carburant rend le transport en commun difficile

Kinshasa le 25 avril 2024 - La hausse du prix de carburant à la pompe a rendu le transport...

Sud-Kivu- Elections des gouverneurs: Émile Sumaili Miseka et Me. Chuma Valeur, ticket validé par la population

Kinshasa, 25 avril 2024- Émile Sumaili Miseka et Maitre Chuma Valeur, ticket gagnant de l'Union sacrée pour l'élection des...

Équateur: Les élections des sénateurs, gouverneurs et vice-gouverneurs renvoyées au 7 mai (CENI)

Kinshasa, 25 avril 2024- la commission électorale nationale indépendante (CENI) a annoncé, dans un communiqué rendu public, jeudi 25...