Foot – Transfert : Otis Ngoma proche du FC Renaissance

Kinshasa, 08 septembre 2021 – L’entraineur congolais, Otis Ngoma vient d’arriver à Kinshasa ce mercredi, pour entamer les négociations d’un possible contrat avec la formation du FC Renaissance du Congo.

Les dirigeants du club des oranges de Kinshasa ont démontré leur envie de mettre fin au règne de Papy Kimoto, à la tête du staff technique de leur club.
C’est ainsi qu’ils ont jeté leur dévolu sur l’ancien entraîneur du DCMP, le congolais Otis Ngoma. Il devrait être secondé par José Mundele, l’actuel entraîneur adjoint du club.


Les banas Fibo qui ont terminé la saison dernière au ventre mou du tableau, soit à la 9ème position, disputeront uniquement la Linafoot, la saison prochaine.

Entre temps, le club cher à Willy Mandala poursuit la préparation avec les entraîneurs, caractérisés par la présence de Deo Kanda, ancien du TP Mazembe et de Jonathan Ifasso, jeune espoir congolais et ancien du club marocain de Difa Hassani El Jadida.


Roland MAKIESE

Les plus vus

Kasaï central : Muntu Woma Jérôme élu président de l’Assemblée provinciale

Kananga, 17 octobre 2021- Le député provincial Muntu Woma Jérôme a été élu par ses pairs députés provinciaux, au...

Linafoot : 4 noms pour succéder à Bosco Mwehu

Kinshasa, 16 Octobre 2021 - A l'issue du dépôt des candidatures pour les élections des membres du comité de...

EPST : le conseil des ministres donne le feu vert pour la reprise des discussions gouvernement – banc syndical

Kinshasa, 16 octobre 2021- Le Ministre de l'enseignement primaire secondaire, secondaire et technique Tony Mwaba a présenté au conseil...

RDC : Guy Loando annonce la création de l’Agence Nationale de l’Aménagement du Territoire

Kinshasa, 16 octobre 2021- Le ministre d'État, ministre de l'aménagement du territoire, Guy Loando Mboyo a présenté, au cours...

RAM : Le gouvernement assure avoir capté le message de la population

Kinshasa, 16 octobre 2021- Après débat houleux sur l'interpellation de Kibassa Maliba au parlement sur la taxe RAM, le...