Foot – C1 : Passeur décisif, Meschack Elia et Young Boys renversent Manchester United de Cristiano Ronaldo

Kinshasa, 15 septembre 2021 – L’international congolais de Young Boys, Meschack Elia a délivré une passe décisive à la 66ème minute, lors de la victoire de son club face à Manchester United, dans la soirée de mardi 14 septembre, pour le compte de la première journée de la Ligue des champions UEFA.

Cette offrande bien placée par l’attaquant congolais à permis au Camerounais Moumi Ngamaleu, d’égaliser dans cette rencontre complètement dominée par les jaunes lors de la deuxième période.

Les reeds devils ont finalement craqué dans les ultimes minutes de la partie, lorsque Siebatcheu a profité de l’erreur défensive pour fixer le portier anglais et sceller définitivement cette rencontre par 2-1.

Très belle victoire des suisses qui ont longtemps couru derrière l’ouverture du score des anglais, marqué par le portugais Cristiano Ronaldo .


Elia a réalisé l’une de ses plus belles performances avec Berne, alors qu’il a été disputé sa première rencontre de la Ligue des champions européenne de son histoire.

Roland MAKIESE

Les plus vus

Ituri : Un grand bastion des ADF repéré entre Mambasa et Irumu, alerte la CRDH

Beni, 9 décembre 2021- Les présumés rebelles ougandais d'ADF auraient déjà installé leur quartier général à la limite entre...

Kinshasa-Incendie d’un pavillon du marché UPN : Les victimes attribuent l’œuvre aux esprits maléfiques

Kinshasa, 09 décembre 2021- Les victimes de l'incendie survenu dans la matinée de ce jeudi au marché UPN à...

Ituri : 9 miliciens CODECO arrêtés dans un hôtel

Beni, 9 décembre 2021- Les Forces armées de la République démocratique du Congo (FARDC) ont mis la main sur...

Beni : Le médecin de la clinique Mukulya porté-disparu relaxé par ses bourreaux

Kinshasa, 9 décembre 2021- Porté-disparu depuis les premières heures matinales du mercredi 08 décembre, dans une clinique médicale, retrouvée...

Haut-Uele : Christophe Baseane Nangaa a ouvert les assises marquant le cinquantenaire de la FEC à Isiro

Kinshasa, 9 décembre 2021-Le Gouverneur de la province du Haut-Uele, Christophe Baseane Nangaa a lancé ce jeudi, les assises...