Beni : une dizaine des présumés bandits présentés à la population

Beni, 10 avril 2022- Au total, 18 présumés bandits ont été présentés à la population de Beni (Nord-kivu) par le maire policier de la ville ce dimanche 10 avril 2022.

La présentation s’est déroulée sur un podium circonstanciel construit au rond-point Central de la ville. Le commissaire supérieur Narcisse Muteba Kashale, indique que ces derniers sont auteurs de plusieurs cas d’insécurité dans la zone.

Par ailleurs, au cours de cette présentation, le Commissaire Supérieur Principal Narcisse Muteba a révélé que la ville est sous menace d’une attaque à la bombe. Le maire affirme avoir eu des informations sûres sur les projets des annemis de la paix.

Cependant l’autorité urbaine dit compter sur l’armée qui est déjà en alerte maximale avec des chiens dressés pour parer à tout éventualité.Narcisse Muteba Kashale, invite ainsi ses administrés à la vigilance pour mettre en échec le plan des ennemis.

Il faut dire que des attaques à la bombe sont récurrentes dans la ville de Beni. La dernière attaque a fait au moins 6 blessés près du bureau de l’état major de la police.

Roger KAKULIRAHI

Les plus vus

LAMUKA-Retrait volontaire de Muzito: “C’est un gros mensonge de Martin Fayulu”, déclare le SG de Nouvel Élan

Kinshasa, 1er avril 2023- Le parti politique Nouvel Élan a réagi ce 1er avril au cours d'une conférence de...

Médias-Redynamisation du CSAC : Christian Bosembe en tournée européenne pour mobiliser les partenaires

Beni, 1er Avril 2023- Le président du Conseil supérieur de l’audiovisuel et de la communication (CSAC), Christian Bosembe, séjourne...

RDC: Le Panel des Experts de la société civile dénonce les “massacres” de plus de 20 jeunes à Lubumbashi

Goma, 1er avril 2023- Le Panel des Experts de la société civile de la République Démocratique du Congo dénonce...

Élections 2023: Bras droit de Katumbi, Salomon Idi Kalonda à Goma pour un coup de masse dans le grand Kivu

Goma, 1er avril 2023- A huit mois des élections présidentielles et législatives en République Démocratique du Congo (RDC), les...

Enrôlement dans l’AO3 : La CENI accorde à nouveau une période de rattrapage de 10 jours

Goma, 1er Avril 2023- La commission électorale nationale indépendante (CENI) vient d'accorder à nouveau, une période de rattrapage de...