En prélude des élections 2023: Hervé Landry Kinkani lance l’opération “Arche de Noé, pas une parcelle sans le CDER” à Kenge

Kinshasa, 1 mai 2023- Accompagné comme un roi par les abeilles Kengois, le Secrétaire National en charge de l’implantation et recrutement des membres du Courant des Démocrates Rénovateurs (CDER), Hervé Landry Kinkani a communié avec la population Kwangolaise à Kenge-ville.

L’entretien a tourné autour du mariage et contrat social entre le Kwango et Jean-Lucien Bussa, Autorité morale du parti de CDER et Ministre de commerce extérieur.

Après ces pourparlers entre frères, les Kengois ont promis à celui qu’ils considèrent comme éclaireur de pouvoir étendre la vision du ministre Jean Lucien Bussa Tongba et ont choisi le changement.

“Nous sommes très contents de découvrir un parti de la lumière, un parti qui met l’homme au centre de tout. Nous remercions le président national de CDER de placer sa confiance à un signe fils Kwangolais au nom d’Hervé Landry Kinkani. Nous sommes et resterons collés à cette vision qui prône le bonheur et le bien être”, déclare en substance l’un des sympathisants.

Décidé à faire de son parti la première force politique Kwangolaise, Hervé Landry Kinkani a demandé aux Kengois de rester collés à la vision de Jean Lucien Bussa Tongba, lui qui ne tient pas compte de ses origines tribales pour placer sa confiance.

Les plus vus

Namibie : Félix Tshisekedi et Joseph Kabila aux obsèques de l’ex Président Dr Hage Geingob à Windhoek

Kananga, 24 février 2024- Le Chef de l'Etat congolais Félix Tshisekedi a participé ce vendredi 24 février 2024 aux...

Ituri : 3 rebelles ADF capturés à Mambasa

Bunia, 24 février 2024- Trois éléments du groupe rebelle ADF ont été capturés lors d'une patrouille de combat menée...

Ituri: Le militaire auteur du meurtre du journaliste Kambale Fidèle aux arrêts

Bunia, 24 février 2024 - Le militaire auteur du meurtre de Kambale Fidèle, professionnel des médias, abattu, mercredi 21...

RDC: Vital Kamerhe se retire de l’équipe gouvernementale chargée d’expédier les affaires courantes

Kinshasa, 24 février 2024- Alors qu'ils ont reçu l'autorisation du Président de la République d'expédier les affaires courantes, le...

Foot – Ligue des Champions CAF : Le TP Mazembe en quart de finale

Kinshasa, 24 Février 2024 - Le TP Mazembe a validé son ticket pour l'étape des quarts de finale de...