Linafoot : V. Club sollicite le report de ses deux premières journées

Kinshasa, 13 Septembre 2021- La coordination de l’AS V. Club a sollicité, ce lundi, auprès de la Ligue nationale de Football, le report de ses deux premières rencontres pour ce 27e championnat national.

Pour commencer, le calendrier publié par la commission de gestion de la Linafoot avait respectivement prévu deux rencontres pour les moscovites, en ce mois de septembre à l’Est du pays. il y a celle du 15 septembre face à l’Etoile du Kivu et l’autre du 19 face à l’AS Dauphin Noir.

 

Ce déplacement des moscovites pour la partie orientale du pays reste hypothétique, suite à un problème des vols des compagnies aériennes congolaises.

En attendant la notification de la Linafoot, les protégés de Bestine Kazadi continuent avec leur préparation au centre Kurara Mpova de Kinshasa.

Sur place, ils ont joué plusieurs matchs de préparation dont le dernier s’est soldé par une victoire étriquée de 2-1 face à l’US Tshikunku.

Roland MAKIESE

Les plus vus

Climat: La pré-COP27 démarre ce lundi à Kinshasa

Kinshasa, 3 octobre 2022- La ville province de Kinshasa organise à partir de ce lundi au mercredi 5 octobre...

Foot – Tirage au sort CHAN 2023 : La RDC dans le groupe B

Kinshasa, 2 Octobre 2022 - La Confédération Africaine de Football Association (CAF) vient de procéder, la soirée de samedi...

Meurtre d’un casque bleu au Sud-Kivu : Le gouvernement congolais condamne l’attaque

Kinshasa, 01 octobre 2022- Le Gouvernement congolais a exprimé sa solidarité à la mission des Nations-Unies pour la stabilisation...

Santé : Plus de test Covid-19 pour des voyageurs vaccinés

Kinshasa, 01 octobre 2022- Le ministre de la santé publique, hygiène et prévention, Jean Jacques Mbungani a annoncé, vendredi...

Beni : 16 morts et deux motos brûlés par les ADF près de Bulongo

Beni, 1 octobre 2022- Les présumés rebelles ougandais d'ADF ont attaqué dans la nuit du vendredi à ce samedi...