Fecofa – AGO : Les rapports d’activités adoptés dans son intégralité

Kinshasa, 15 Septembre 2022 – Il s’est tenu, ce jeudi au Collège Boboto dans la commune de la Gombe, l’Assemblée Générale Ordinaire de la Fédération Congolaise de Football Association (FECOFA).

La convocation de l’Assemblée Générale Ordinaire, telle est l’unique thématique inscrite à l’ordre du jour dans cette séance au cours de laquelle le comité exécutif de l’instance organisatrice du football congolais a retracé ses différentes activités sous trois volets, dont le volet administratif, technique puis financier.

Cette assemblée a été décorée par la vérification de la régularité de la convocation de ladite assemblée, le mot du président intérimaire et l’adoption des rapports d’activités ainsi que la combinaison des rapports d’activités de 2021 et 2022.

Rappelons que sur tous les 26 membres présents dans la salle ont approuvé le rapport bilan dans son intégralité et à l’unanimité moyennant quelques amendements.

A noter que ces travaux ont été décalés d’un jour suite au problème de vol qu’ont connu les délégués de Lifnoki, Lifski, Lifman et Lifpo qui n’ont pas pu rejoindre la capitale Kinshasa à temps.

Roland MAKIESE

Les plus vus

Nord-Kivu : la société civile appelle au soutien des opérations FARDC-UPDF après la libération de 57 otages à Beni

Beni, 5 décembre 2022- La société civile salue les efforts fournis dans le cadre des opérations conjointes FARDC-UPDF, qui...

OGEFREM : Le DG William Kazumba en visite de travail au siège de l’UCCA au Cameroun

Kinshasa, 5 décembre 2022- Le Directeur Général de l'Office de gestion du fret multimodal (OGEFREM) William Kazumba Mayombo, en...

Linafoot : V club rejoint Maniema Union en tête du classement

Kinshasa, 5 Décembre 2022 - le grand choc de deux grandes familles verts et noirs entre l'AS V.lub de...

Tanganyika : le budget rectificatif de l’exercice 2022 a atteint plus 240 milliards de francs congolais

Kalemie, 5 décembre 2022- Le gouvernement provincial a présenté samedi 03 décembre, à l'Assemblée provinciale le budget rectificatif de...

Nord-Kivu : Un député provincial échappe “miraculeusement” à une tentative d’assassinat

Goma, 5 décembre 2022- Le convoi du député provincial Saidi Balikwisha a été attaqué la soirée du samedi 03...