ECT : la campagne d’adhésions massives produit de nouveaux fruits

(Kinshasa, le 19 octobre 2019)-Le parti politique Éveil pour la conscience et le travail pour le développement ne cesse de s’accroître en ressources humaines. Plusieurs personnes manifestent le désir d’adhérer aux idéaux de cette formation politique membre du FCC.

Ce samedi 19 octobre, le parti a enregistré 75 nouveaux membres. Ces derniers ont dûment signé leur fiche d’adhésion en présence de Félix Momat haut cadre de ce parti politique.

Félix Momat s’est félicité de la moisson qu’apporte cette campagne d’adhésion massive lancée, au cours de ce mois d’octobre.

Il a également profité pour annoncer que son parti a aussi enregistré de nouveaux membres dans le Sud-kivu, précisément à Bukavu.

Devant les nouveaux adhérents, le professeur Momat a profité de l’occasion pour rendre un vibrant hommage à l’autorité morale du Front Commun pour le Congo, Joseph Kabila pour sa vision.

Par la même occasion, il a réaffirmé le soutien de son parti aux institutions de la RDC.

 

Cédric Beya

Les plus vus

Presse en deuil: Le journaliste Romain Sumbula de l’ACP n’est plus

Kinshasa, 27 avril 2024- Le Journaliste Romain Sumbula de l’Agence Congolaise de Presse est décédé, samedi 27 avril à...

Nord-Kivu : Un concert des légendes en vue de la paix annoncé ce 28 avril à Beni

Beni, 27 avril 2024- Les artistes musiciens légendaires de la région de Beni, seront sur scène dans un concert...

RDC: l’ONIP lance l’octroi de la carte d’identité nationale aux officiels

Bukavu le 27 avril 2024- l'Office national d'identification de la population (ONIP) a lancé, vendredi 26 avril, à Kinshasa,...

Nord-Kivu: Robert Seninga revient aux commandes de l’Assemblée provinciale

Goma, 27 avril 2024- Les députés provinciaux du Nord-Kivu ont voté, vendredi 26 avril, les membres du bureau définitif...

Foot – Ligue Des Champions CAF: Mazembe s’arrête en demi-finale

Kinshasa, 26 Avril 2024 - Le TP Mazembe s'arrête en demi-finale. Les congolais ont été battus ce soir sur...